le même gamin qui, lundi matin, dit tout fier à son père en montant dans la voiture pour l'internat : "ah super j'ai rien oublié ce coup ci !!!" et son père : "ouais.... et ta valise ???"" _ah merde......"

Mort de rire!!!
MDR !!!Vacma a écrit : ↑19 novembre 2020, 09:23 L’année dernière, alors que j’étais tombé en panne de locomotive en plein cœur de la forêt de la Londe au-delà de Rouen, je reçois un coup de téléphone. Je décroche en croyant qu’il s’agit de mon train de secours, mais c’est le collège de mon fils. La CPE m’annonce qu’il est dans son bureau pour avoir emmené au sein de l’établissement scolaire trois Mangas à caractère érotique et qu’ils les lisait avec des copains de sa classe à l’étude et d’une fille en cinquième qui traîne toujours avec eux!!!
Cette série se nomme Love Story, c’est mignon et ludique, et ce sont mes BD de cul que mon fils a retrouvé et emmené en cours!!! J’étais mort de rire au point que la CPE s’est mise à rire aussi!!! Mais le pauvre gosse a quand même pris deux heures de colle!!! J’ai fait don de mes mangas de cul au collège !!!. J’espère que la CPE aura appris quelques trucs...
Coucou @Mad'OMad'O a écrit : ↑19 novembre 2020, 09:39 MDR !!!
Dis moi Vacma, tu es conducteur de train ?
La nouvelle lubie de mon ainé, qui est horloger qualifié je précise.... est de devenir conducteur de train !!
Je ne prends pas ça du tout au sérieux (le mois dernier il voulait être grutier....), mais en attendant : comment on fait pour devenir conducteur de train ? où se renseigner ?![]()
J’en connais qui fument des joints en effet
Ha ha c ma ville....je le connais peut être !!!Vacma a écrit : ↑19 novembre 2020, 10:06 J’en connais qui fument des joints en effet, mais il ne faut pas avant une visite médicale poussée !!! Autrement dit, tous les trois ans !!! Un super copain de Saint Pierre des Corps était un véritable intoxiqué !!!
![]()
Moi, je préfère l’alcool et ils surveillent effectivement avec le niveau de CDT . Faut pas dépasser 1,7 sinon tu es considéré comme alcoolique pathologique !!!
Ouais heu...totalement sobre...Mad'O a écrit : ↑19 novembre 2020, 10:10 Mon fils ne boit pas et ne fume pas (pas comme sa mère)
Effectivement je trouve que c'est juste normal, pour un conducteur, d'être totalement sobre
Ca va l'intéresser le salairefaut dire qu'il bosse en Suisse (quand y'a du boulot
) du coup il a l'habitude des 3000-4000€ nets
ça va finir de le décider ça![]()
lol euh.. St pPierre des corps mais je connais !!! j'y est même de la famille
tu es peut être une cousine éloigné
Bonsoir @amazone ,amazone a écrit : ↑27 novembre 2020, 17:09 Coucou les parents ,
Cela est déjà arrivé à quelqu'un ici qu'un de vos enfants refuse de vous voir/parler après une séparation ? si certains parents ont des conseils éventuellement ça m'aiderai un peu à savoir comment réagir (je suis pas sa mère bien sûr mais je vois bien que le gosse souffre de la situation de ses parents et un de ses parents aussi, je l'avais jamais vu ainsi cet enfant).
BonsoirVacma a écrit : ↑30 novembre 2020, 21:29 Bonsoir @amazone ,
Ce n’est pas facile de constituer des bases solides dans une famille reconstituée et je mettrais ma main au feu que aucune famille n’est épargnée par ce genre de drame. Il faut en prendre et en laisser en dépit des apparences, la situation n’est pas si grave en y réfléchissant. Il y a des choses plus graves dans la vie !!!
J’ai de l’expérience dans le domaine, en tant qu’enfant et en tant que parent. J’en ai vu de pas mal de couleurs mais je manque de détails pour être plus objectif !!!
Une séparation est toujours un peu traumatisante pour les enfants, surtout lorsqu’ils sont choyés par leurs parents. Mais avec de la compréhension et de l’amour, on s’y fait !!! J’avais 6 ans et si ça me faisait chier au fond de moi, je ne manquais de rien et mes parents étaient loyaux l’un envers l’autre!!! Je m’en rappelle encore.
Ce sont les enfants de mes ex qui refusaient de voir leur père en général, la vie y était moins belle !!!![]()
Est-ce que c’est si grave ou est-ce que juste passager???
Je te conseille d’être à l’écoute sans empiéter sur le rôle des parents . Essaye de comprendre la situation de ton mieux afin d’être une oreille amie en temps voulu!!! Garde légèrement tes distances et soutiens ta moitié !!!
Jai lu en diagonale, mais ce que je lis est horrible.amazone a écrit : ↑07 décembre 2020, 16:28 Merci.
C'est vraiment complexe. On vient d'apprendre des trucs vraiment impensables![]()
On doit attendre que la justice et la protection de l'enfance daigne se bouger, ils sont prévenus mais c'est long visiblement...ah et l'enfant avait déjà été suivi par un psy on suspecte que ça dure depuis encore + longtemps, visiblement le psy a pas été fichu de voir ce qui se passait non plus. Un autre psy va être convoqué avec je ne sais plus quel service.
C'est dur de rien pouvoir faire en attendant purée et de le savoir là-bas...![]()
Merci.