Je vous propose un petit sondage pour faire suite à une petite remarque chez les exhibes.
Vous pouvez compléter avec une photo mais attention ici on est sur le forum libre, du soft et un spoiler
HC3 a écrit : ↑22 décembre 2020, 14:08
Minimaliste et couette épaisse pour moi
pareil ici !!!
on troque la couette d'été pour celle d'hiver, juste un petit Tshirt et mon homme qui fait la bouillote
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
HC3 a écrit : ↑22 décembre 2020, 20:38
Le ou la frigorifié ne s'est pas manifesté
difficile de poster avec des moufles
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
HC3 a écrit : ↑22 décembre 2020, 20:57
C'est mieux d'être en phase sur la fenêtre ^^
Ah bin vaut mieux oui
On ferme la fenêtre que quand la température de la chambre descend en dessous de 13°.
Il n'y a pas de chauffage dans notre chambre bien entendu, ni de clim pour l'été.......je supporte très mal de dormir "enfermée" en fait.
Et le @nimois-ni-toi qui était presque "frileux" quand on s'est rencontré, s'est mis au diapason et ne pourrait pas revenir en arrière
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Chez moi on remet un peu de chauffage pour ne pas descendre sous les 15-16° Et la fenêtre est fermée ma femme ne supporte pas le moindre bruit de la vache qui passe
Ah oui le bruit s'est pénible, en général quand je me lève le weekend avant mon zhom je ferme la fenêtre pour qu'il ne soit pas réveillé par un bruit bêtement.
Je ne bosse pas alors que lui oui, alors le weekend je le chouchoute un max
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
J aime quand il fait chaud chez moi.. pour trainer je suis souvent en top et culotte (comme là)... si non j enfile un pantalon de yoga ou un truc fluide. Mais pas de trucs chaud ou epais..j aime pas trop. Un plaid tout doux devant la télé si besoin.
Je dors en nuisette et couette. Mais je garde ma couette en été.