SalutMel29440 a écrit :bonsoir ici

Et smum a l'hosto en cardio tout le monnde s'en foutBikette a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Valfa ?
Il t'arrive quoi?Smum a écrit : Et smum a l'hosto en cardio tout le monnde s'en fout![]()
Val est passée il y a quelque jours, elle a l'air d'aller bien
non tout le monde s'en fout pas qu'est ce qui se passe JJ ta fait jouir trop fort et le coeur a pris un coup?Smum a écrit : Et smum a l'hosto en cardio tout le monnde s'en fout![]()
Si tu dis rien aussi, comment veux -tu que je le sache ?Smum a écrit : Et smum a l'hosto en cardio tout le monnde s'en fout![]()
gné ??Smum a écrit : Et smum a l'hosto en cardio tout le monnde s'en fout![]()
Je l'ai dis sur la page d'avantBikette a écrit : Si tu dis rien aussi, comment veux -tu que je le sache ?![]()
Kesketa ?
Bah en même temps c'était juste avant ton bonjour d'hierBikette a écrit :Tu sais trés bien que je ne lis jamais ni "les messages, ni la page d'avant"
Bon ben raconte, c'est grave ?
M'en fous, j'ai raisonSmum a écrit :![]()
![]()
M'en fous je fais qu'est ce que je veuxBikette a écrit : M'en fous, j'ai raison
Haaaan çaMaugeo a écrit :Rien, je viens de voir toutes les dernières photos que t'as postée, et pis voila quoi
Salut FlouSuperflou a écrit :Bonjour les gens :moonie:
Je laisse tomberSmum a écrit : M'en fous je fais qu'est ce que je veuxcet aprem je sors
Bikette a écrit :Je laisse tomber![]()
QUEWAAA? Il t'a fallu combien de temps pour aller consulter pour tes douleurs à l'estomac tu peux me rappeler? :siffle2:Bikette a écrit :Sauf que si moi, j'avais eu une alerte, même minime, je me calmerai un peu au lieu de n'en faire qu'à ma tête, je ne ferai certainement pas ma mulasse avec le coeur
Mais c'est ta santé, tu fais ce que tu veux hein