1) Autorisation explicite de TA MaîtresseTenro78 a écrit : Quand tu veuxje suis en vacance moi

2) Demande de dressage à Sandy, pas à moi pôv con

1) Autorisation explicite de TA MaîtresseTenro78 a écrit : Quand tu veuxje suis en vacance moi
C'est pas toi qui me dressera?Zig a écrit : 1) Autorisation explicite de TA Maîtresse![]()
2) Demande de dressage à Sandy, pas à moi pôv con
Je sais bienYuna a écrit :tu leur manquais mais ça leur écorcherait la gueule de l'admettre....
Ben c'est vraiZig a écrit : Va coucher, salope![]()
Il va pas se plaindre, quand il dort par terre il a le droit à une couette et un oreillerIndécise a écrit : pov'ptit père:siffle2:
Tu y gagnerai pas forcément, moi j'aime taper et lui il est vicieuxTenro78 a écrit : C'est pas toi qui me dressera?
C'est possible d'avoir les deux en même temps?Sandy a écrit : Tu y gagnerai pas forcément, moi j'aime taper et lui il est vicieux![]()
Il te retourne le cerveau en peu de temps
ben il n'a qu'à se laisser pousser les poils.. il aura pas besoin de couette... 'tain le luxe dans lequel il vit ... j'hallucine..Sandy a écrit :
Il va pas se plaindre, quand il dort par terre il a le droit à une couette et un oreiller
Oui si on dresse à deuxTenro78 a écrit :
C'est possible d'avoir les deux en même temps?![]()
Toi tu préfères surtout Zig à moiIndécise a écrit : gourmand toi
Tu peux même lui dire que quand on a un "animal" à la maison, il me lèche le cul pendant qu'on baise et qu'ensuite, il nous sert de chiotteSandy a écrit :
Tu y gagnerai pas forcément, moi j'aime taper et lui il est vicieux![]()
Il te retourne le cerveau en peu de temps
Si ma Maitresse est d'accord je suis d'accord à une condition. Que je dérouilleZig a écrit : Tu peux même lui dire que quand on a un "animal" à la maison, il me lèche le cul pendant qu'on baise et qu'ensuite, il nous sert de chiotte![]()
Pas sûreZig a écrit : Tu peux même lui dire que quand on a un "animal" à la maison, il me lèche le cul pendant qu'on baise et qu'ensuite, il nous sert de chiotte![]()
Disons que je préfère les hommes aux femmesSandy a écrit : Toi tu préfères surtout Zig à moi
Il est fouuuuuuuuuuuuuTenro78 a écrit :
Si ma Maitresse est d'accord je suis d'accord à une condition. Que je dérouille
T'es pas bi? (sérieux)Indécise a écrit : Disons que je préfère les hommes aux femmes
On ne joue pas avec les malades; t'as perduTenro78 a écrit :
Nonjuste complétement malade
Oui et non, disons que ça fait longtemps que j'ai pas joué avec une demoiselle. Et ça me titille.Zig a écrit : T'es pas bi? (sérieux)
OkIndécise a écrit : Oui et non, disons que ça fait longtemps que j'ai pas joué avec une demoiselle. Et ça me titille.
En plus les Femmes c'est jolies, alors que les hommes...Indécise a écrit : Oui et non, disons que ça fait longtemps que j'ai pas joué avec une demoiselle. Et ça me titille.
...ça a une bite...merciTenro78 a écrit : En plus les Femmes c'est jolies, alors que les hommes...
Ça je te le fait pas direTenro78 a écrit : En plus les Femmes c'est jolies, alors que les hommes...
C'était une façon de parlerZig a écrit : On ne joue pas avec les malades; t'as perdu
Tenro78 a écrit : En plus les Femmes c'est jolies, alors que les hommes...
Oui mais le mien, la chienne a juste le droit de le lécher par terre ou sur le cul de Sandy hein?Indécise a écrit : Et ça a du bon jus ...
Tu fais trop pitié putainTenro78 a écrit : C'était une façon de parlerje veux viendre moi
J'ai toujours raisonSandy a écrit : Ça je te le fait pas dire
et dans la gamelle ?Zig a écrit : Oui mais le mien, la chienne a juste le droit de le lécher par terre ou sur le cul de Sandy hein?
Dans la gamelle, c'est juste nos restes de repasIndécise a écrit : et dans la gamelle ?