Remarque, tu pourrais la dresserTenro78 a écrit :
Un jour elle prendraj'en suis sur.
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
E7hyM9
Ben j'ai fait pareil pour le bts, je révisais en boite de nuitTenro78 a écrit : Ouais de toute facon moi je vais à presque toutes les épreuves sans réviserj'en suis pas fière
mais j'y arrive pas(à bosser).
-
Supprimé
Dans la même optique "imbécile", j'ai fêté mon permis de conduire la veille au soir de l'examen. Encore alcoolisé, je l'ai eu 
-
Tenro78
Je remarque que tu fais jamais les choses à moitiéZig a écrit :Dans la même optique "imbécile", j'ai fêté mon permis de conduire la veille au soir de l'examen. Encore alcoolisé, je l'ai eu
-
E7hyM9
C'était à l'époque où il donnait la réponse direct, l'examinatrice est tombé sous ton charme c'est toutZig a écrit :Dans la même optique "imbécile", j'ai fêté mon permis de conduire la veille au soir de l'examen. Encore alcoolisé, je l'ai eu
-
Tenro78
C'était une exadominatriceIndécise a écrit : C'était à l'époque où il donnait la réponse direct, l'examinatrice est tombé sous ton charme c'est tout
-
Supprimé
Et moi je remarque que je n'étais qu'un jeune con prétentieux, se prenant déjà pour un piloteTenro78 a écrit : Je remarque que tu fais jamais les choses à moitié
-
Supprimé
Monsieur Bonichon; véridiqueIndécise a écrit : C'était à l'époque où il donnait la réponse direct, l'examinatrice est tombé sous ton charme c'est tout
-
Tenro78
On est tous un peu comme ca au départZig a écrit : Et moi je remarque que je n'étais qu'un jeune con prétentieux, se prenant déjà pour un pilote![]()
-
Tenro78
J'espère qu'il a pas fait tâter de son levier à Zig.Indécise a écrit : Ben, il était ptre pd
-
Supprimé
Sa main poilue sur mon genou putain; j'suis en train d'comprendre des trucsIndécise a écrit : Ben, il était ptre pd
-
Tenro78
Je comprend mieuxZig a écrit : Sa main poilue sur mon genou putain; j'suis en train d'comprendre des trucs
Un jour peut être tu pourra y arrivé
-
Supprimé
Je ne veux pas toujours lui faire le cul, je le fais réellement, la nuance est làTenro78 a écrit :
Je comprend mieuxIl t'a tellement fais mal au cul que maintenant tu as un complexe
donc c'est pour ca que tu veux tout le temps "faire le cul" de Madame Sandy.
Un jour peut être tu pourra y arrivé
-
Tenro78
Elle te fais le tiens aussi il me semble?Zig a écrit : Je ne veux pas toujours lui faire le cul, je le fais réellement, la nuance est là![]()
-
Supprimé
Elle a les deux plus un gode-ceinture, comme chaque Domina frustrée-frigide qui se respecteTenro78 a écrit :
Elle te fais le tiens aussi il me semble?![]()
-
Tenro78
Tu préfères lequel toi?Zig a écrit : Elle a les deux plus un gode-ceinture, comme chaque Domina frustrée-frigide qui se respecte
-
Supprimé
Déjà dit sur le topic dédié à ça je crois:Tenro78 a écrit :
Tu préfères lequel toi?
Le plug lui sert à me punir; le gonflable lui sert à me faire obéir; le gode-ceinture est une récompense.
-
Supprimé
T'es là toua?Blodwen a écrit :Hello les gays!
-
Tenro78
Ah ouais c'est tout un programmeZig a écrit : Déjà dit sur le topic dédié à ça je crois:
Le plug lui sert à me punir; le gonflable lui sert à me faire obéir; le gode-ceinture est une récompense.
-
E7hyM9
Blodwen a écrit :Hello les gays!
au fait tu pourrais mettre un avat stp ?
-
Supprimé
Elle est trop conne, elle sait pas faireIndécise a écrit ::bounce
:bounce
au fait tu pourrais mettre un avat stp ?
-
Supprimé
C'est pas demain ta philo?Tenro78 a écrit : Ah ouais c'est tout un programme
-
Tenro78
L'alien en sortant lui a fait perdre 75% de son QI c'est pas de sa fauteZig a écrit : Elle est trop conne, elle sait pas faire
-
Tenro78
C'est a 14h j'ai le tempsZig a écrit : C'est pas demain ta philo?Va prendre du sommeil pôv chacal abruti
-
Supprimé
Donc elle est à... - 3?Tenro78 a écrit :
L'alien en sortant lui a fait perdre 75% de son QI c'est pas de sa faute![]()
Oui, Qi estimé à 72 (avant) alors le calcul est aisé quoi
-
Supprimé
Le temps n’existe pas puisque tu vas mourir dans 60 ans mais 60 ans, c'est demain.Tenro78 a écrit :
C'est a 14h j'ai le temps
-
Tenro78
Si tu le dis c'est que c'est vraiZig a écrit : Donc elle est à... - 3?![]()
Oui, Qi estimé à 72 (avant) alors le calcul est aisé quoi
-
Supprimé
Ben en même temps j'suis un dieu alors j'peux qu'avoir raison quoiTenro78 a écrit :
Si tu le dis c'est que c'est vrai
-
Tenro78
OuaisZig a écrit : Ben en même temps j'suis un dieu alors j'peux qu'avoir raison quoi
Moi je suis le roi des cons
-
Supprimé
Pas bêteTenro78 a écrit : Ouaismais le Dieu de quoi? faut savoir
![]()
Moi je suis le roi des consc'est pas pour ca que je suis un roi important
-
E7hyM9
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Zig a écrit : Tapis
-
Tenro78
Faut bienZig a écrit : Pas bêteJ'vais réfléchir hein?