Et j'ai aussi fait une prise de sang hier

Ok ok

Smum a écrit :Viens on va se battre dans la boue ça sera plus simple
Toute nue ? :excité:Smum a écrit :Viens on va se battre dans la boue ça sera plus simple
Pour vérifier que personne triche ouaisBikette a écrit : Toute nue ? :excité:
Non non, en combinaison de ski...Bikette a écrit : Toute nue ? :excité:
Excellente idéePada a écrit : Non non, en combinaison de ski...
Marcel sort de ce corpsBikette a écrit : Toute nue ? :excité:
Marcel dans mon corps ?Smum a écrit : Marcel sort de ce corpsc'est évident toutes nues
Sous vêtement c'est bien aussi, mais faudrait pas que ça les abîme quoiBikette a écrit : Excellente idée![]()
![]()
![]()
On pourrait rester en sous-vêtement hein
Tfaçon moi ça m’intéresse pas plus que ça heinBikette a écrit : Excellente idée![]()
![]()
![]()
On pourrait rester en sous-vêtement hein
On demandera à Yuna et IndéciseSuperflou a écrit :Bonne idée les pom pom girls :bounce
Faudra leur trouver une belle tenuePada a écrit : On demandera à Yuna et Indécise
Ah cool :bounceIrene-se a écrit :Normalement cet aprem je saurai si je peux compter parmi les soigneurs
Les pompoms ça suffit nan?Superflou a écrit : Faudra leur trouver une belle tenue
Pareil, à poil ! :bounce :bounceSuperflou a écrit : Faudra leur trouver une belle tenue
Une bouteille de Zubrowka sur Bikette :bounceIrene-se a écrit :Je parie 2 paquets de popcorn sur Smum gagnante
Pada a écrit : Les pompoms ça suffit nan?
On la boit à deux si je gagne heinPada a écrit : Une bouteille de Zubrowka sur Bikette :bounce
Bikette a écrit : On la boit à deux si je gagne hein
Un ptit verre ?Superflou a écrit :
N'oubliez pas mon pourcentage
Elle a peur, elle n'ose pas s'approcher, elle sait qu'elle va se prendre une dérouillée sévèreIrene-se a écrit :Bikette est là, on attend plus que Smum
Smum, viens ici, j'ai parié sur toi tu peux pas abandonner maintenantBikette a écrit : Elle a peur, elle n'ose pas s'approcher, elle sait qu'elle va se prendre une dérouillée sévère
Marché concluBikette a écrit : On la boit à deux si je gagne hein
Smum a écrit :Je suis là même pas peur.
Pada a écrit : Marché conclu
Arrange toi avec Pady, j'ai déjà prévu qq chose avec luiSuperflou a écrit : Tout les deux
Je te chope quand je veux .Bikette a écrit :
Tu devrais![]()
Ptite joueuse.Smum a écrit : Je te chope quand je veux .