Après "Femme reçoit dans son donjon pour séance et autre" voici... euh.. j'sais aps en fait

Tout le monde n'a pas encore internet
L'attente aussi est excitante à mon avis.vulkan62 a écrit : ↑05 janvier 2021, 23:57 Je me disais la même chose jusque envoyer des lettres manuscrites à ma famille ( juste pour donner des nouvelles). Après l'objet et se dire que ça vient de la main de quelqu'un. C'est différent.
Peut être pour envoyer des mots aguichant ça peut être bien ! A test !
Quasi
Oui oui je sais bien
je suppose qu'ici, y'a trop de conversations non SM..... une personne qui recherche uniquement des topics BDSM doit se sentir un peu hors normes en venant ici, non pas qu'on ne soit pas ouverts, mais "pas assez totalement impliqués". Peut être.....Biquette a écrit : ↑30 janvier 2021, 01:00 Mais un jour, il faudra bien se rendre à l'évidence et accepter que malgré tout ce qu'on a pu faire pour que ça marche, ça ne décolle pas, c'est un cercle trop particulier qui demande beaucoup d'interactions avec beaucoup de personnes pratiquantes qui ne sont pas intéressées à venir ici pour une raison qui m'échappe encore
On est sans doute trop ceci ou pas assez celà, mais comme j'suis un poil obstinée () p't'être qu'un jour je trouverai la solution attrayante pour les BDSMeurs!
En attendant, merci aux participants des autres sujets sur cette catégorie SM![]()
![]()
PAreil ! Autant, je vénère Kameloot, autant, Astier tout seul.... beuk non j'ai été déçue et incapable de regarder plus de 15 minutes