Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
L'art est il un moyen d'accéder à la vérité?Yuna a écrit :y'avé quoi comme thèmes ?
Est ce la loi qui définit ce qui est juste?
Et un texte sur la liberté
Yavait pas de sujet sur le SM c'tait pas intéressant pour moiYuna a écrit :j'aime bien le 2ème....

Tenro78 a écrit : Yavait pas de sujet sur le SM c'tait pas intéressant pour moi![]()
ça on en a bouffé en éthiqueTenro78 a écrit : L'art est il un moyen d'accéder à la vérité?
Est ce la loi qui définit ce qui est juste?
Et un texte sur la liberté

-
- Administrateur
- A remercié : 3689 times
- A été remercié : 4825 times
Euh dites, quand vous voyez une nouvelle âme qui pointe le bout de son nez par ici, j'espère vous lui filez le lien des présentations hein ? 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Si j'en vois, je leur rappelleraiBikette a écrit :Euh dites, quand vous voyez une nouvelle âme qui pointe le bout de son nez par ici, j'espère vous lui filez le lien des présentations hein ?

-
- Administrateur
On va essayer pour ce w-ePada a écrit :Dis Boss, elle est où ma surprise?

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je te dis que ça va changer, insolenteSandy a écrit : Non c'est plutôt l'inverse

Toi, à part voir tes séries à la conSandy a écrit : Si j'en vois, je leur rappellerai

-
- Administrateur
Montre nous ton cul alors Zig 

J'vais te donner de quoi te divertir alors...Zig a écrit : On s'emmerde comme pas possible

Dans un mois je suis dans le tien alors bon, profil bas quoiBikette a écrit :Montre nous ton cul alors Zig

tout ça pour un pneu crevéSensations a écrit : J'vais te donner de quoi te divertir alors...![]()

-
- Administrateur
Ben justement, je crois qu'il va falloir reporterZig a écrit : Dans un mois je suis dans le tien alors bon, profil bas quoi![]()

J'te Mp demain, je file là

-
- Administrateur
Bonne nuit les fradés 

Zig a écrit : Je te dis que ça va changer, insolente

Normal, mon gros cul m’empêche de bougerZig a écrit : Toi, à part voir tes séries à la con![]()

C'est peut être à cause de lui que je me branle deux fois par jourSandy a écrit :
Normal, mon gros cul m’empêche de bouger

Bikette a écrit :
Ben justement, je crois qu'il va falloir reporter![]()
![]()
J'te Mp demain, je file là

Pas de ma faute s'il est trop gros pour plaire à Monsieur!!Zig a écrit : C'est peut être à cause de lui que je me branle deux fois par jour

Il est difficile ou quoi ZigSandy a écrit : Pas de ma faute s'il est trop gros pour plaire à Monsieur!!

Elle est en pleine crise, c'est tout; ça va lui passerTenro78 a écrit :
Il est difficile ou quoi Zig

J'espère pour toiZig a écrit : Elle est en pleine crise, c'est tout; ça va lui passer