Pour se connaitre mieux...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
David
Langue Pendue
Messages : 11367
Inscription : 17 juillet 2020, 12:52
A remercié : 136 times
A été remercié : 44 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par David »

Partir pour soi

Décision réfléchi ou attive?
"La force tranquille amène la sagesse"
Rf04Xm

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Rf04Xm »

Réfléchie

Qui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent ?
David
Langue Pendue
Messages : 11367
Inscription : 17 juillet 2020, 12:52
A remercié : 136 times
A été remercié : 44 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par David »

Qui se ressemble s'assemble mais au niveau du caractère être opposé

Calmer une ou envenimer une discussion sur un désaccord
"La force tranquille amène la sagesse"
En ligne
Soffrog
Intarissable
Messages : 20071
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 367 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Soffrog »

Ça dépend 😏

Réconciliation sur l'oreiller ou pas ?
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6742
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 541 times
A été remercié : 902 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Deglingos »

Et pas que sur l'oreiller :D
Ton petit déj idéal?
SupOctK1

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par SupOctK1 »

Un chocolat chaud des tartines pour faire trempette et des fruits frais exotiques 😋


Quelle est ta passion ?
En ligne
Soffrog
Intarissable
Messages : 20071
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 367 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Soffrog »

Les concerts :)

Et la tienne ?
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
SupOctK1

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par SupOctK1 »

L'équitation

Le concert qui t'as le plus marqué ?
En ligne
Soffrog
Intarissable
Messages : 20071
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 367 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Soffrog »

Difficile à dire... un de mes premiers, Pink Floyd

Ce que tu détestes le plus ?
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
SupOctK1

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par SupOctK1 »

Plein de choses !
Dans les relations humaines je dirais le mensonge


Un mot pour te qualifier
En ligne
Soffrog
Intarissable
Messages : 20071
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 367 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Soffrog »

Ouille... euh déterminée je dirais :)

Un mot pour t'encourager ?
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6742
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 541 times
A été remercié : 902 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Deglingos »

Fellation :lol:
Ton préliminaire favoris ?
SupOctK1

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par SupOctK1 »

Fellation 🙈

Et le tien ?
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6742
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 541 times
A été remercié : 902 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Deglingos »

La dévorer tout en la doigtant
Les mots crus que tu adores?
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3429 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ebola »

J'aime pas les mots crûs je les préfère chauds brûlants

Fellation debout ou allongé

J'suis chaud moi dis donc 🤪🤪
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Mojito
Intarissable
Messages : 16170
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2514 times
A été remercié : 4680 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Mojito »

Allongé

Longs préliminaires ou non
🍸❤️🤘
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3429 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ebola »

Loooonnngs .....

Sous la douche où contre un mur
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Mojito
Intarissable
Messages : 16170
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2514 times
A été remercié : 4680 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Mojito »

Les deux

Siege passager de la voiture ou banquette arrière ?
🍸❤️🤘
Rf04Xm

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Rf04Xm »

Les 2

Avec ou sans la musique ?

:hello: @Mojito & @Ebola
David
Langue Pendue
Messages : 11367
Inscription : 17 juillet 2020, 12:52
A remercié : 136 times
A été remercié : 44 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par David »

Avec

Sur le capot ou contre un arbre ?
"La force tranquille amène la sagesse"
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6742
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 541 times
A été remercié : 902 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Deglingos »

Contre un arbre
La dernière fois que tu l'as fait dans une voiture ?
Rf04Xm

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Rf04Xm »

Oula plus de 15 ans

Retenter ou c'est plus de son âge ?
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6742
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 541 times
A été remercié : 902 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Deglingos »

Retenter mais dans une plus grosse voiture :lol:
L'endroit que tu aimerais tenter ?
Rf04Xm

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Rf04Xm »

:d
Hum j'dirais dans un endroit où je pourrais être entendu mais pas vu

Prendre des risques ou ne pas se mouiller ?
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6742
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 541 times
A été remercié : 902 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Deglingos »

:love:
Prendre des risques
L'excitation du risque d'être surpris :crazy:
Raconte la fois où tu as été le plus excité ?
Rf04Xm

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Rf04Xm »

Euh quand j'ai picolé :lol:

Faire le premier pas ou attendre son premier pas ?
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9232
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 290 times
A été remercié : 511 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Tite-libe »

Les 2 en fonction de mes envies

Inhibé ou désinhibé
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon :diable:
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6742
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 541 times
A été remercié : 902 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Deglingos »

Ah l'inhibition de l'alcool :D
Ça dépend des fois. ;)
le compliment que tu aimes que l'on te dise lorsqu'on te drague ?
David
Langue Pendue
Messages : 11367
Inscription : 17 juillet 2020, 12:52
A remercié : 136 times
A été remercié : 44 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par David »

Desinhibé

En forme ou petite forme ?
"La force tranquille amène la sagesse"
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6742
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 541 times
A été remercié : 902 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Deglingos »

En forme ;)
Ta tenue décontractée préférée ?
David
Langue Pendue
Messages : 11367
Inscription : 17 juillet 2020, 12:52
A remercié : 136 times
A été remercié : 44 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par David »

J'en ai pas spécialement

Jeans ou jogging?
"La force tranquille amène la sagesse"
Rf04Xm

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Rf04Xm »

Legging long pull bien chaud et chaussons en pilou pilou
Jeans @David53

Ta tenue la plus sexy ?
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6742
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 541 times
A été remercié : 902 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Deglingos »

En tenue d'Adam :D :lol:
Style de lingerie préférée ?
David
Langue Pendue
Messages : 11367
Inscription : 17 juillet 2020, 12:52
A remercié : 136 times
A été remercié : 44 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par David »

Jeans, chemise, baskets habillé
Boer pour ma part

Ta couleur préférée
"La force tranquille amène la sagesse"
Rf04Xm

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Rf04Xm »

Noir

Ta position préférée ?
Invité

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Invité »

fleur de lotus

l'endroit de ton corps le plus sensible aux caresses
David
Langue Pendue
Messages : 11367
Inscription : 17 juillet 2020, 12:52
A remercié : 136 times
A été remercié : 44 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par David »

Bas du ventre

Réveil tranquille ou speed
"La force tranquille amène la sagesse"
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6742
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 541 times
A été remercié : 902 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Deglingos »

Speed
Un lieu excitant pour baiser?
SupOctK1

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par SupOctK1 »

Cabine d'essayage 😈

Mer ou montagne ?
David
Langue Pendue
Messages : 11367
Inscription : 17 juillet 2020, 12:52
A remercié : 136 times
A été remercié : 44 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par David »

Montagne

chalet ou appartement en montagne ?
"La force tranquille amène la sagesse"
Répondre