Photomaniacs
Re: Photomaniacs
hornet a écrit :
'tain un cz75 tout en argent et or !!!!!![]()
j'espère que ça utilise pas du 9mm en or ?..... ça revient cher la bastos
Kitchissime!

c'est au nord du vietnamQuichou a écrit :Wonderbach!!!![]()
Indonésie? Vietnam? Saint-Maur-des-Fossées ?

J'ai gagné quoi?
J'allais dire "Tonkin"... Pis je me suis contenté de Vietnam... j'aurais du! 

t'as gagné le droit que je te mettrai d'autres photos du vietnam
j'adore les régions du nord du vietnam ... en particulier, Sapa, Lao Cai et les environs de Cao Bang avec les frontières chinoises
je suis pas du genre touriste hotel 5 étoiles
... je préfère trainer un sac à dos et aller aux endroits où y a encore peu de touristes ... c'est là qu'on rencontre les "vrais gens" et qu'on apprenne les belles cultures 

j'adore les régions du nord du vietnam ... en particulier, Sapa, Lao Cai et les environs de Cao Bang avec les frontières chinoises

je suis pas du genre touriste hotel 5 étoiles

c'est très joli en effet!hornet a écrit :t'as gagné le droit que je te mettrai d'autres photos du vietnam![]()
j'adore les régions du nord du vietnam ... en particulier, Sapa, Lao Cai et les environs de Cao Bang avec les frontières chinoises![]()
je suis pas du genre touriste hotel 5 étoiles... je préfère trainer un sac à dos et aller aux endroits où y a encore peu de touristes ... c'est là qu'on rencontre les "vrais gens" et qu'on apprenne les belles cultures
-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
Quichou a écrit : c'est très joli en effet!

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mes potes du Zoo de Mulhouse, option volatiles.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Je me suis surtout régalée à prendre la première : un couple essayait de prendre des photos du paon, qui refusait obstinément de faire la roue. J'arrive, je m'assois sur le muret, je le regarde, je lui dis : t'es beau toi, tu veux pas nous montrer? Et paf, il se met à faire le beau, j'étais morte de rire... j'me fais draguer par un paon, la classe... Il est venu tout près, et s'est bien tourné sur toutes les faces qu'on voit bien sa belle queue!
on est repassés dans le coin une heure plus tard, il est revenu me voir, c'est pas bête ces bêtes là, ça reconnaît les gens, j'aurais pas cru.

on est repassés dans le coin une heure plus tard, il est revenu me voir, c'est pas bête ces bêtes là, ça reconnaît les gens, j'aurais pas cru.
t'ain il est à l'envers le gars sur ta photo, c'est quoi ce cadrage... !
V., qui tente le coup, des fois que le ton sensiblement humoristique arrive à percer les couches d'énervement facile, qui sait...

V., qui tente le coup, des fois que le ton sensiblement humoristique arrive à percer les couches d'énervement facile, qui sait...

-
- Administrateur
Woooww, c'est ce qu'on appelle le grand sauthornet a écrit :![]()

Magnifique photo, comme d'habitude

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Voui mais on sait pas oukesé!!! Saint-Malo? au Canada?
J'aime bien savoir où sa perche moi...

vieux compliqué va !!!Quichou a écrit :Voui mais on sait pas oukesé!!! Saint-Malo? au Canada?

tu pourrais faire une recherche sur google

le petit Venise à la Française:
je n est pas eu le temps d en voir plus de ce petit port mais le peut que j en est vu c'est superbe, par contre en pleine saison sa doit être l horreur....
je n est pas eu le temps d en voir plus de ce petit port mais le peut que j en est vu c'est superbe, par contre en pleine saison sa doit être l horreur....
ouais j pense que j y retournerai y faire un tour pour les photos, mais hors saison touristique, c'est à coté de St Trop.... alors merci les touriste, j préfère attendre un peut et qu il y est moins de monde
et en plus ça doit etre hors de prix en saison touristiqueSinner a écrit :ouais j pense que j y retournerai y faire un tour pour les photos, mais hors saison touristique, c'est à coté de St Trop.... alors merci les touriste, j préfère attendre un peut et qu il y est moins de monde
je dois rentrer en france vers septembre ... je vais essayer d'y aller si possible

St Malo, la statue de Jacques Cartier, qui se trouve sur les remparts de la villeQuichou a écrit :Voui mais on sait pas oukesé!!! Saint-Malo? au Canada?

le palais de Mysore en Inde
Dernière modification par Supprimé le 27 juin 2011, 19:12, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Kestufous à Prague mon H ? En ouacances ou pour le boulot ?
pour le boulot .... enfin boulot pour moi
et vacances, balades touristiques et shopping pour qui tu sais

et vacances, balades touristiques et shopping pour qui tu sais

un plongeur lors d'une exhibition à Europa Park. Du plongeoir de 16m, dans une petite piscine de 4m de large, c'est chaud bouillant!
un plongeur lors d'une exhibition à Europa Park. Du plongeoir de 16m, dans une petite piscine de 4m de large, c'est chaud bouillant!

-
- Administrateur
Couragehornet a écrit :pour le boulot .... enfin boulot pour moi![]()
et vacances, balades touristiques et shopping pour qui tu sais![]()

ça me donne envie d'acheter un autre appareil photo tout ça, juste pour mes photos de concert, parce que là c'est tout sauf réussi... 

frog, si tu veux un appareil pour les concerts (milieu plutot sombre) penses à bien choisir un appareil qui puisse bien monter en iso et qui ait un bon piquéSoffrog a écrit :ça me donne envie d'acheter un autre appareil photo tout ça, juste pour mes photos de concert, parce que là c'est tout sauf réussi...
et surtout pense à bien vérifier le temps de déclenchement de ton futur appareil
je sais pas si tu veux un apn ou un reflex ... mais sur certains apn, y a un décalage de temps entre le moment où tu appuies sur le déclencheur et le moment de la prise de la photo proprement dit
et parfois cela provoque du flou ou bien un effet de tremblement sur la photo parce que les gens bougent ou tremble un peu pendant ce temps de latence
je connais pas ton budget, mais il existe des apn tres performants comme les G11 ou G12 de chez canon ... tu as presque les performances d'un reflex d'entrée de gamme pour l'emcombrement d'un apn
Ok merci j'ai bien noté, je vais attendre les soldes et aller voir à la Fnac s'ils vendent ce que tu me conseilles chez Canonhornet a écrit : frog, si tu veux un appareil pour les concerts (milieu plutot sombre) penses à bien choisir un appareil qui puisse bien monter en iso et qui ait un bon piqué
et surtout pense à bien vérifier le temps de déclenchement de ton futur appareil
je sais pas si tu veux un apn ou un reflex ... mais sur certains apn, y a un décalage de temps entre le moment où tu appuies sur le déclencheur et le moment de la prise de la photo proprement dit
et parfois cela provoque du flou ou bien un effet de tremblement sur la photo parce que les gens bougent ou tremble un peu pendant ce temps de latence
je connais pas ton budget, mais il existe des apn tres performants comme les G11 ou G12 de chez canon ... tu as presque les performances d'un reflex d'entrée de gamme pour l'emcombrement d'un apn

voici Prague pour commencer 

Dernière modification par Supprimé le 27 juin 2011, 19:13, modifié 1 fois.