yuna29 a écrit :tiens j'ai une question pour toi..
je n'arrive plus a me connecter sur msn et donc internet de chez moi.. ça m'énerve parce que je ne peux plus venir ici..
mon message c'est code erreur msn messenger 81000306 et 80048820 , j'ai un blème avec les ports principaux.. ça veut dire quoi ?
Envoie un message directement sur l'aide de microsoft sur windows live.
Tu verras ils sont rapides pour répondre et t'apporter une aide ça m'était arrivé aussi.
Smum a écrit :
Envoie un message directement sur l'aide de microsoft sur windows live.
Tu verras ils sont rapides pour répondre et t'apporter une aide ça m'était arrivé aussi.
merci smum..
c'est le blème je ne peux pas me connecter à microsoft non plus.. si j'ai pas msn j'ai pas internet non plus..*
Donc numéricable pour toi...
ça les fait chier de répondre, il ne prennent pas la peine de vérifier si ça vient bien de chez eux (ils sont à peu près tous comme ça).. tu les rappelles en leur disant que tu as fait voir ton PC et qu'il est nickel.. là ils vont commencé à vérifier et à aider..
comme j'ai qu'une heure de forfait.. va falloir que j'en mette dessus... déjà puor les avoir je peux au moins attendre 20mn
déja je vais démonter ma tour.. et la nettoyer pour la poussière.. j'ai vu sur internet des trucs à faire.. je vais essayer avant de les appeler et perdre du frique.. en plus on comprend rien de ce qu'ils disent c"'est une plateforme à l'étranger..
De ton boulot, et à partir de ton compte.. tu ne peux pas envoyer un mail au SAV, un autre un service commercial pour râler.. tu les menaces de changer de FAI, ils te répondront de suite.
yuna29 a écrit :je m'en vais le faire.. mon collègue n'est pas là et ce soir je dois filer vite...
tu m'as fait penser que je devais appeler le mien pour un 'tit soucis, j'ai râler un peu.. du coup pour geste commercial, il me refile le décodeur télé HD avec l'accés aux chaines.. pour le même prix !!
Chouette.. me manquait plus que le match de foot Orange du samedi soir à la maison..
yuna29 a écrit :comme j'ai qu'une heure de forfait.. va falloir que j'en mette dessus... déjà puor les avoir je peux au moins attendre 20mn
déja je vais démonter ma tour.. et la nettoyer pour la poussière.. j'ai vu sur internet des trucs à faire.. je vais essayer avant de les appeler et perdre du frique.. en plus on comprend rien de ce qu'ils disent c"'est une plateforme à l'étranger..
chez Numericable (j'y suis aussi), l'attente est gratuite depuis un poste fixe. D'ailleurs, tu n'as pas le tél fixe avec eux ???
Sinon, oui, tu fais ça du taf, en partant une fois un peu plus tard le soir, ils répondent jusqu'à 22h je crois.
Jeanjean a écrit :
chez Numericable (j'y suis aussi), l'attente est gratuite depuis un poste fixe. D'ailleurs, tu n'as pas le tél fixe avec eux ???
Sinon, oui, tu fais ça du taf, en partant une fois un peu plus tard le soir, ils répondent jusqu'à 22h je crois.
ben je devais chager de contrat.. pour avoir le tel gratuit.. et puis rien...
Je veux pas dire.. mais c'est des gros naze quand même... la dernière fois ils m'ont dit qu'il valait mieux être devant l'ordi pour faire les trucs.. donc du boulo.. c'est un peu difficile quoi..