Je sais pas si un tel poste existe sous un autre nom j'ai pas trouvé.
Est-ce que vous avez l'impression que le bdsm est bien "accepté" ? que cela passe aussi bien que le "vanille" ?
J'ai l'impression, personnellement, qu'il y a encore du chemin avant que la société nous voit pas comme des "tarés" voire des gens dangereux.
Déjà quand je vois des chaines de crimes et que les gens avaient le malheur de pratiquer le bdsm ils sont directs vu comme + louches, + suspects.
Quand on lit des forum purement "vanille" quand bien même ils parlent sexe aussi parfois on peut rarement dire "j'adore le bdsm" sans se prendre les foudres de plusieurs (peut-être pire si on est une femme qui aime se faire dominer par un homme).
 Si cela parle porno et qu'on ose parler bdsm là aussi ...
  Si cela parle porno et qu'on ose parler bdsm là aussi ...  
 Sur les forum avec une section bdsm, qui réunissent souvent des gens pratiquants ou ouverts d'esprit on se sent bien pour en parler
 mais cela ne semble pas représentatif du reste de la société.
  mais cela ne semble pas représentatif du reste de la société.   
  Je trouve dommage qu'il y ait une forme de "tabou/d'interdit en +" que nous renvoi la société autour de cela pour un truc qui au final est simple, naturel, etc. Ce n'est que mon ressenti perso donc je suis curieuse de connaître le vôtre.

 
   
  comme si pratiquer le bdsm faisait que les gens étaient des criminels
 comme si pratiquer le bdsm faisait que les gens étaient des criminels

 
  
  

 
 
