J'ai bien comprisKessev a écrit : Ne fais pas cette tête, très jolie Smum.
Je voulais simplement dire que lorsque l'incendie est allumé, il faut l'éteindre... et moi, je cherche juste à rendre service...

J'ai bien comprisKessev a écrit : Ne fais pas cette tête, très jolie Smum.
Je voulais simplement dire que lorsque l'incendie est allumé, il faut l'éteindre... et moi, je cherche juste à rendre service...
Mel29440 a écrit :si tu veut mau j'en ai une a vendre
ça doit être du même style que le "hot gel" de chez d*rexSmum a écrit :Envie de dire que je viens d e tester un de mes gels orgasmiques pour femme![]()
Nom de nom j'ai le clito en feu :cinglé:
ça va la journée un peu longue mmais ça vaSmum a écrit : Bienet toi?
épiphone ,pis on verra plus tard pour une elecrtique .... celle qui me fait rever, c'est une "lespaul replica"Mel29440 a écrit :moi c'est une electrique et sa metonerai que tu veuille mettre le prix que j'en demande ^^
tu va prendre quoi comme marque?
Nan du tout je l'ai celui là et c'est l'effet inverse ... Là c'est très très froidMaugeo a écrit : ça doit être du même style que le "hot gel" de chez d*rex
No problèmo pour le budget, mais j'ai déja trouvé celle que je vais achetéMel29440 a écrit :tu a un budget de combien??
moi j'ai une lespauls studiomais maintenan j'ai mieu donc j'essaye de la vendre
Non, me suis planté, je voulais dire "Play O" de chez D*rex ... Mais fait juste mettre une p'tite noisette sinon aïe aïe aïe d'après CristouSmum a écrit : Nan du tout je l'ai celui là et c'est l'effet inverse ... Là c'est très très froid:cinglé:
okok mais moi je te conseillerai plutot lag pour une acoustic le son est tres sympa et un autre conseil essaye avant d'acheterMaugeo a écrit : No problèmo pour le budget, mais j'ai déja trouvé celle que je vais acheté
Moi j'ai le play hot de durex et le froid aussi et aucun est comparable à mon gel effet frisson de ma boutiqueMaugeo a écrit : Non, me suis planté, je voulais dire "Play O" de chez D*rex ... Mais fait juste mettre une p'tite noisette sinon aïe aïe aïe d'après Cristou
Merci pour le conseilMel29440 a écrit :ok mais moi je te conseillerai plutot lag pour une acoustic le son est tres sympa et un autre conseil essaye avant d'acheter
Smum a écrit :Moi bah je suis pas sortie ... pour quoi faire avec le mari qui bosse à 5h c'est pas possible de soritr le soir
Nan je ferais pas çaMaugeo a écrit :Ninie, t'es pas obligé de sortir avec lui
, tu povais y aller toute seule ou avec tes mômes :bounce . Nous, il y en a un qui a adorer, pis l'autre qui faisait la gueule (pour pas changé)
Oh merde ya une copine qui voulait que je l'accompagne même si j'ai pas de sous j'avais complètement oubliéhornet a écrit ::cokin: par ici
c'est pas les soldes en france aujourd'hui ?![]()
mesdames, que faites vous encore sur le fofo au lieu d'aller dévaliser les boutiques![]()
Ultra BriteBikette a écrit :Tu as de belles dents
elle va etre ravie la copine de se savoir si "oubliable"Irene-se a écrit :
Oh merde ya une copine qui voulait que je l'accompagne même si j'ai pas de sous j'avais complètement oublié
ça amuse madame de me faire un coup du genreSmum a écrit :
Moi j'ai pas de sous alors pas de soldes
On a le même compte donc c'est morthornet a écrit :ça amuse madame de me faire un coup du genre
"chéri, tu me donnes ta carte stp ? "
et comme à chaque fois, je lui donne d'abord ma carte avant de percuter 5 minutes apres et lui demande pourquoi elle veut ma carte...![]()
et ça l'amuse de me répondre, "pour faire les boutiques, c'est mieux avec ta carte"![]()
![]()
Smum a écrit : On a le même compte donc c'est mort![]()
Bon remarque y a toujours les livrets![]()
![]()
![]()
Pis moi j'ai pas mes payes avant le 05
mais ne cries pas !!! ... tu sais ce qui marche bien avec les mecs ...Smum a écrit :Je veux ces chaussures![]()
![]()
Bah j'ai essayé plus radical.... Une pipehornet a écrit : mais ne cries pas !!! ... tu sais ce qui marche bien avec les mecs ...
tu vas lui dire ça au creux de l'oreille en murmurant que ces chaussures te font envie tout en le caressant sur la joue ... je peux te dire que tu les auras le lendemain
en tout cas, c'est comme ça que je me fais avoir à chaque fois![]()
Jte dirais ça quand je les aurais aux pieds les chaussuresMel29440 a écrit :ben tu sais etre convainquante toi ^^