C'est dur la vie de vanillePada a écrit :
Un coup c'est elle, un coup c'est moi, faudrait savoir
Le pub des égarés
-
Tenro78
Re: Le pub des égarés
Dernière modification par Tenro78 le 22 juin 2011, 23:56, modifié 1 fois.
-
Supprimé
T'aimerais bien que je te le fasse hein ?Pada a écrit :Tu veux qu'on parle de ton string que t'adore avoir dans la gueule...?![]()
![]()
-
Supprimé
ExcellentPada a écrit : Tu veux qu'on parle de ton string que t'adore avoir dans la gueule...?![]()
![]()
-
LVb6gO8
Nan mais lui si tu l'écoute il sait tout faire et veut tout faire alors bonIrene-se a écrit : Tu sais faire toi ?![]()
-
LVb6gO8
Faudrait déjà que tu t'en rappelle sur le momentIrene-se a écrit : T'aimerais bien que je te le fasse hein ?
-
Supprimé
Un peu de respect pour les je-sais-rien je te prieTenro78 a écrit : C'est dur la vie de vanille
-
Supprimé
Contre l'abrutissement chronique..?Irene-se a écrit : Tu sais faire toi ?![]()
T'as un remède contre ça ?
-
Supprimé
-
Supprimé
Je vais me pisser dessusPada a écrit :
Nan mais lui si tu l'écoute il sait tout faire et veut tout faire alors bon
-
Supprimé
Tu fais tourner quand t'auras trouvé hein ? :bounceZig a écrit : Contre l'abrutissement chronique..?Non
-
LVb6gO8
Super, j'ai hâte de voir ça tiensIrene-se a écrit : ça marche![]()
"Hummmmm qu'est ce que je devais lui faire déjà...?
-
Tenro78
Irene-se a écrit : Tu sais faire toi ?![]()
Ouais c'est presque ce que je fais de mieux
Dernière modification par Tenro78 le 23 juin 2011, 00:00, modifié 1 fois.
-
Supprimé
C'pas toi qui avais un chiotte mobile récemment ? Tu devrais ptet l'utiliserZig a écrit : Je vais me pisser dessus
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Je vais étudier ma chiennasse perso, tu devrais avoir ta réponse demainIrene-se a écrit : Tu fais tourner quand t'auras trouvé hein ? :bounce
-
Tenro78
Non je sais pas faire grand chose , mis à part l'abrutiPada a écrit : Nan mais lui si tu l'écoute il sait tout faire et veut tout faire alors bon
-
Supprimé
chienne Sandy, en effet. Elle est douée pour çaIrene-se a écrit : C'pas toi qui avais un chiotte mobile récemment ? Tu devrais ptet l'utiliser
-
Supprimé
Pada a écrit : Super, j'ai hâte de voir ça tiens
"Hummmmm qu'est ce que je devais lui faire déjà...?Bah j'ai oublié, tant pis
"
-
Supprimé
Heureusement qu'entre Maîtres on se comprend et on s'entraideZig a écrit : Je vais étudier ma chiennasse perso, tu devrais avoir ta réponse demain
-
Supprimé
Ben c'est que vous z'êtes des je-sais-rien de chez Pinder quoiPada a écrit : Content d'égayer ta soirée
-
LVb6gO8
Bah écoute tant mieux heinTenro78 a écrit : Non je sais pas faire grand chose , mis à part l'abrutimais oui je veux tout faire, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Sisi justement :bounceIrene-se a écrit :![]()
Faut dire que tu me pique toutes mes idées à chaque fois, du coup je sais un peu près ce qui va m'arriver la fois d'après quoi
-
Supprimé
Tu crois que tu apprendrais plus vite que le Niais ?Tenro78 a écrit : Non je sais pas faire grand chose , mis à part l'abrutimais oui je veux tout faire, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
-
Supprimé
OuiIrene-se a écrit : Heureusement qu'entre Maîtres on se comprend et on s'entraide
-
Tenro78
Tu abuses pas un peu là?Irene-se a écrit : Heureusement qu'entre Maîtres on se comprend et on s'entraide
-
LVb6gO8
École du rire, option Jean RoucassZig a écrit : Ben c'est que vous z'êtes des je-sais-rien de chez Pinder quoi
-
LVb6gO8
C'est pas pour demain çaZig a écrit : OuiFaudra me dire quand tu te seras fait lécher les pompes en bouffant ton string hein..?
-
LVb6gO8
Nan mais lui il saute carrément dessus avec la langue, c'est limite frustrant pour le côté dressage quoiIrene-se a écrit : Tu crois que tu apprendrais plus vite que le Niais ?
-
Tenro78
J'en sais rien c'est pas moi qui le dresseIrene-se a écrit : Tu crois que tu apprendrais plus vite que le Niais ?
-
Supprimé
Pada a écrit : Sisi justement :bounce
Faut dire que tu me pique toutes mes idées à chaque fois, du coup je sais un peu près ce qui va m'arriver la fois d'après quoi
-
Tenro78
Dis tout de suite que je suis un soumis facilePada a écrit : Nan mais lui il saute carrément dessus avec la langue, c'est limite frustrant pour le côté dressage quoi
-
Supprimé
Mais je croyais qu'elle bouffait son string!!!?Pada a écrit : C'est pas pour demain ça
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Ah ouiZig a écrit : Mais je croyais qu'elle bouffait son string!!!?
Nan je croyais que tu parlais de moi
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Zig a écrit : OuiFaudra me dire quand tu te seras fait lécher les pompes en bouffant ton string hein..?
Tu crois qu'il est capable de faire les 2 à la fois ?
On t'a pas demandé ton avisPada a écrit : C'est pas pour demain ça
-
Supprimé
C'est con ce truc heinPada a écrit :
Tu sais où tu peux te le carrer ton miroir...?
-
LVb6gO8
Aucun risqueIrene-se a écrit :![]()
Tu crois qu'il est capable de faire les 2 à la fois ?On t'a pas demandé ton avis
On parle quand même de moi non?
-
Supprimé
ça te donne pas le droit d'intervenir heinPada a écrit : Aucun risque
On parle quand même de moi non?
@Zig: je désespère là