Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
@Irene: tu as pas l'impression que Pada parle de plus en plus comme Zig? Surtout quand il se fait soumettre sur le flood 

Bien parlé pour une foisIrene-se a écrit : ça te donne pas le droit d'intervenir hein![]()
@Zig: je désespère là

C'est son admiration pour lui qui fait ça, ça fait que de s'aggraverTenro78 a écrit :@Irene: tu as pas l'impression que Pada parle de plus en plus comme Zig? Surtout quand il se fait soumettre sur le flood

Tant que tu tapera pas, ça restera comme çaIrene-se a écrit : ça te donne pas le droit d'intervenir hein![]()
@Zig: je désespère là

Tu m'a cerné putainIrene-se a écrit : C'est son admiration pour lui qui fait ça, ça fait que de s'aggraver

Merde....Irene-se a écrit : C'est son admiration pour lui qui fait ça, ça fait que de s'aggraver

J'ai essayé, il comprend même pas çaZig a écrit :Tant que tu taperas pas, ça restera comme ça

Tu parles des 3 claques sur le cul..?Irene-se a écrit : J'ai essayé, il comprend même pas ça

Toi, c'est mes semelles que tu vas bientôt "admirer"Tenro78 a écrit :
Merde....si je l'admire moi aussi... je vais me transformer?

Lui dit pas surtout, elle croit encore qu'on fait du vrai SM avec fouet et toutZig a écrit : Putain c'est hard

Merci de prévenirZig a écrit :Bientôt la bannière, vous me laissez la place hein les copains?

Je me taisPada a écrit : Lui dit pas surtout, elle croit encore qu'on fait du vrai SM avec fouet et tout

Je pourrais les lécher?Zig a écrit : Toi, c'est mes semelles que tu vas bientôt "admirer"

Je crois que c'est encore mouaaaaaaaaa, merci les z'amis 
Edit:

Edit:

Dernière modification par Supprimé le 23 juin 2011, 00:28, modifié 1 fois.
:excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité:Zig a écrit : Tu vas les bouffer
faites chier.... je me casse... 'tain même pas la bannière une seule fois..
bye les glands....

bye les glands....

Oh oui, tu vas baverTenro78 a écrit : :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité:

On t'a pas raconté le dernier dressage?

T'es vexée làYuna a écrit :faites chier.... je me casse... 'tain même pas la bannière une seule fois..![]()
bye les glands....

même pas.. moi j'ai été 2 fois BANNIERE MASTER....
tu peux pas en dire autant... 

Vas y raconte en MP sinon tu vas choquer nos deux vanillesZig a écrit : Oh oui, tu vas baver![]()
On t'a pas raconté le dernier dressage?

Ranafoute, moi le weekend je seske, tu peux pas en dire autantYuna a écrit :même pas.. moi j'ai été 2 fois BANNIERE MASTER....tu peux pas en dire autant...

Dixit le lycéen qui connait rien à la vieTenro78 a écrit :
Vas y raconte en MP sinon tu vas choquer nos deux vanilles

dit-il avec crédibilitéPada a écrit : Dixit le lycéen qui connait rien à la vie

toi le virtuel ou en MP sur le forum.. ça compte pas hein...Pada a écrit : Tout les weekends...?

pas tout les week peut être.. mais j'ai la semaine aussi MOUAAAA

Y a rien de choquantTenro78 a écrit : Vas y raconte en MP sinon tu vas choquer nos deux vanilles

La pauvre chienne s'ennuyait alors je lui ai lancé le gros carton de chaussures de Sandy à la gueule pour qu'elle nettoie chaque semelle et à force, elle avait la langue en sang

Je peux me le permettre, ouiTenro78 a écrit : dit-il avec crédibilité

Nan les mp c'est que la semaine, le weekend on a pas le tempsYuna a écrit : toi le virtuel ou en MP sur le forum.. ça compte pas hein...![]()
pas tout les week peut être.. mais j'ai la semaine aussi MOUAAAA

Z'habitez pas a 300 km l'un de l'autre aussi

ca m'sexciteZig a écrit : Y a rien de choquant![]()
La pauvre chienne s'ennuyait alors je lui ai lancé le gros carton de chaussures de Sandy à la gueule pour qu'elle nettoie chaque semelle et à force, elle avait la langue en sang![]()