Ne sois pas gênée, c'est "normal" d'être une salope bouffeuse de stringIrene-se a écrit : Allez tous vous faire foutre
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Ben vi mais bon; fais un sondage et tu verra que t'es la seule quoiIrene-se a écrit : On t'a rien demandé
-
Tenro78
Je vois pas pourquoiZig a écrit : C'est quand même un peu la tehon de bouffer son string, non?
-
Supprimé
@ Mon Ami Pada:
Tu peux aussi la faire jouer avec tes chausettes, toutes les chiennes adorent
-
Supprimé
Elle fait pas ça Sandy ?Zig a écrit : Ben vi mais bon; fais un sondage et tu verra que t'es la seule quoi
-
Tenro78
Dieu fait dans le sm?Zig a écrit : Prie les dieux pour pas qu'elle te fasse sentir le jour où elle va te dresser
c'est sur que je vais être "dressé"
Dernière modification par Tenro78 le 23 juin 2011, 13:56, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Moua j'dis que bientôt, le niais peut la museler avec du vrai matos; elle est assez bien dresséeTenro78 a écrit :
Je vois pas pourquoi![]()
-
Supprimé
Chaussettes :excité: :excité: :excité:Zig a écrit :@ Mon Ami Pada:
-
Tenro78
Tu as encore parlé juste ZigIrene-se a écrit : Chaussettes :excité: :excité: :excité:
-
Supprimé
Non. Comme dit plus haut, elle a des problèmes avec son odeur.Irene-se a écrit : Elle fait pas ça Sandy ?
-
Tenro78
:vomito:Zig a écrit : Non. Comme dit plus haut, elle a des problèmes avec son odeur.
-
Supprimé
Des bonnes chaussettes vieilles de trois jours, tu vas a-do-rerIrene-se a écrit : Chaussettes :excité: :excité: :excité:
-
Tenro78
Je peux avoir la deuxièmeZig a écrit : Des bonnes chaussettes vieilles de trois jours, tu vas a-do-rer
-
Supprimé
C'est normal hein? C'est la nature et son lot d'infectionsTenro78 a écrit : :vomito:
-
Supprimé
Toi, tu vas avoir les miennes et je te jure que tu vas faire le beauTenro78 a écrit : Je peux avoir la deuxième
-
Tenro78
Mais moi je veux celles de SandyZig a écrit : Toi, tu vas avoir les miennes et je te jure que tu vas faire le beau
-
Tenro78
J'ai même pas le droit de préférer les tiennes à celles de ZigSandy a écrit :
-
Supprimé
Zig a écrit : ça sent aussi le poisson mais c'est pas la même odeur que le capitaine igloo quoi
-
BjEd9a10
'tain t'as un sacré transit toi...Zig a écrit :J'viens juste vous dire que je vous emmerde
-
E7hyM9
c'est bon tu as fini par en trouver une :bounceZig a écrit :Et on va avoir notre...
-
Supprimé
PréférerTenro78 a écrit : J'ai même pas le droit de préférer les tiennes à celles de ZigVeux pas mourir asphyxier moi
-
Supprimé
Non mais la "décision" est prise; me reste plus qu'à prendre les dimensions de ma chienne persoIndécise a écrit :par ici
c'est bon tu as fini par en trouver une :bounce
-
Supprimé
C'est mon talon d'achiiiiilleYuna a écrit : 'tain t'as un sacré transit toi...
-
Supprimé
S truc, t'as un Maître ou truc du genre toua..?S comme a écrit :bijour tout le monde...
-
BcxCa8
Ça risque d'être long vu que tu as pas de chienne persoZig a écrit : Non mais la "décision" est prise; me reste plus qu'à prendre les dimensions de ma chienne perso
-
E7hyM9
Voilà c'est fait :bounceBikette a écrit : Si tu veux ouvrir un topic dans Metro, Boulot Fofo, y a pas de soucis :bounce
-
Supprimé
Nan mais un truc en Normandie, va falloir trouver du maso quoiIndécise a écrit :
-
Supprimé
RespectPada a écrit : Je dis qu'on est pas mal
Ce soir, la mienne (chienne Sandy) me lèche le cul; pour toi, c'est ce we?
-
Supprimé
Zig a écrit : Respect![]()
Ce soir, la mienne (chienne Sandy) me lèche le cul; pour toi, c'est ce we?