Une aventure avec une femme plus âgée ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Invité

Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Invité »

Bonjour,

Je vous expose ma situation en espérant ne pas me faire trop juger.
J'ai 25 ans et je vais m'installer avec ma fiancé (avec qui je suis depuis environ 8 ans) dans quelques mois. Or depuis un petit moment, j'ai comme "fantasme" de coucher avec une femme plus âgée que moi (35 ans ou plus) et je me dis que c'est le moment ou jamais...
Donc , j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour en "trouver" autre que les sites pas terribles comme Gleeden.
Ou bien si jamais une d'entre vous est intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé haha ! J'y répondrai avec plaisir :)
Ten
Modératrice
Messages : 37969
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7747 times
A été remercié : 8818 times

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Ten »

Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Pas de jugement, mais une chose : il n'est pas bienvenu de poster une "annonce" en premier message ici.
C'est un forum de discussion pas un site de rencontre.
Navigue un peu ici et là dans les topics, fait connaissance avec les membres et peut-être que tu finiras par avoir une "bonne surprise".
Tu y trouveras sûrement des conseils, mais demander direct des conversations en mp, ouaip pas terrible.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66417
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Biquette »

Salut :)

Parce qu'avant de s'installer ensemble, ce serait moins grave de la tromper du coup ? :whistle:
Des techniques , ben dans le temps, on sortait en boite, on accostait les femmes aux terrasses des cafés toussa toussa, mais ça, c'était avant :minet:

Et non, ne compte pas que quelqu'un te réponde en Mp :minet: Tu viens d'arriver, on ne sait rien de toi à part que t'es en couple, là déjà, rien que ça ça calme net :d et surtout, ici, c'est pas un forum de rencontre
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Invité »

Bonsoir !!

Je vois que mon premier message n'a pas fait bonne impression.. Et après relecture c'est à très juste titre !
Je ne voulais pas paraitre pour un affamé ou quelqu'un lançant une ptite annonce désespérée, j'aurais vraiment dû me relire en effet haha ! La dernière phrase avait surtout pour but de rajouter une touche d'humour, je sais bien qu'on est pas sur Tinder par ici x). Mes plus plates excuses ! :)
Je me ferais d'ailleurs un plaisir d'explorer plus en profondeur ce forum :)

Pour répondre à Biquette :
D'un point de vue purement moral je ne pense pas que ça serait moins "grave" , mais disons que ça serait plus "simple".
Et puis sans vouloir rentrer dans les détails, je l'aime et je me projette avec elle, mais sexuellement ça n'a jamais été très top avec elle, donc là dans ma tête je me dit "Bon, cette fois ci j'ai bien le droit de me faire plaisir merde ! "
Ensuite, pour ce qui est sortie dans les bars et le classique je suis à 100% d'accord .. mais ces temps ci avec le peu de sortie qu'on peut faire dû à la situation c'est légèrement compliqué :D !

C'est pour ça que si l'un d'entre vous a des conseils je suis totalement partant!!
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Soffrog »

Quitte la et vis ta vie :bicho:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66417
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Biquette »

C'est mieux d'utiliser les smileys quand tu veux faire une touche d'humour, déjà que parfois, même avec on a du mal à cerner, alors sans... ;) :p

Mais si ça n'a jamais été top depuis 8 ans, je suppose qu'au moins vous en avez déjà parlé ?
Elle répond quoi à tes envies/demandes ? Elle te demande à toi des trucs à lui faire ? ça peut être fait sous forme de jeu, ça permet de faire passer des messages sans se prendre la tête parfois.

Mais si c'est déjà comme ça et que tu n'as que 25 ans, ta vie sexuelle risque de ne pas être plus épanouissante au fil des années à venir :/



On sera content de te lire sur divers sujets bien sûr :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Invité »

En effet.. j'y penserais la prochaine fois :d

Ben écoutez, en 8 ans bien évidemment que j'ai essayé de lui en parlé une multitude de fois ! J'ai essayé toute les façons d'aborder le sujet, lui faisant par de mes envies et tous ce qui est lié... Mais elle a la fâcheuse habitude de se braquer et de repousser à chaque fois la discussion. Ce qui fait que depuis un ptit moment ça pue la routine (même si parfois il y a des exceptions ! ). Je tiens aussi à préciser que je suis relativement soft dans mes pratiques et qu'aucune de mes "demandes" n'est ma placée.
Je n'ai pas envie de la quitter car je l'aime .. mis à part le "sexe", elle est géniale sur plein d'autre sujets.
Même si ça peut sonner détestable, je préfère rester avec elle, quite à aller voir ailleurs de temps à autre...
Ten
Modératrice
Messages : 37969
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7747 times
A été remercié : 8818 times

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Ten »

Tu n'as connu qu'elle je suppose vu vos ages ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Soffrog »

Yaczzr a écrit : 09 mars 2021, 22:27 Même si ça peut sonner détestable, je préfère rester avec elle, quite à aller voir ailleurs de temps à autre...
Détestable n'est pas le mot qui convient, mais bon, accepterait elle que tu le fasses ?
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Invité

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Invité »

@Ten Oui exactement ...

@Soffrog Elle n'accepterai absolument pas, ça c'est sûr à 100%
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24081
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4359 times
A été remercié : 3230 times

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par LeekLeek »

@Yaczzr je te présente @Sujel ....vous avez des trucs a vous dire je pense ... :whistle:
Invité

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Invité »

@Sujel Enchanté j'imagine .. x)

@LeekLeek Mais je suis pas sûr de bien suivre là :/ :d
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 24081
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4359 times
A été remercié : 3230 times

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par LeekLeek »

@Yaczzr au temps pour moi 😁 mais il semble que l attrait des femmes plus âgées puisse être un point commun entre vous...j dis ça..j dis rien :d

Concernant ta situation..mouarf...:soupir: compliqué..

Soit tu restes sans éclate...mais avec amour.. pour avoir fait ce choix..il y a longtemps déjà..ça peut tenir ..ca peut faire une chouette famille...mais bon...y a de la solitude quand.meme ..quand y a pas ce partage justement qui n appartient que au couple....spa simple..

Soit tu te dis ...que sur ça va pas le faire...et que si la routine que tu évoques est déjà la...bah...il est probable que en effet...ca le fasse pas !

Soit tu envisages de t éclater ailleurs de temps à autre...évidemment...la solution la.plus tentante est bien souvent la plus dangereuse...😁😁
Ten
Modératrice
Messages : 37969
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7747 times
A été remercié : 8818 times

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Ten »

Yaczzr a écrit : 10 mars 2021, 00:23 @Ten Oui exactement ...

@Soffrog Elle n'accepterai absolument pas, ça c'est sûr à 100%
Et elle aussi je suppose que tu es sa seule expérience sexuelle ?

As-tu déjà pensé à entamer la discussion la-dessus ? Sur la fait que vous n'avez eu aucune autre expérience sexuelle ?
Je suis sûre qu'elle se pose les mêmes questions que toi, sur savoir comment c'est avec un autre mec.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37969
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7747 times
A été remercié : 8818 times

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Ten »

Si vous arrivez à avoir totalement confiance en l'amour de l'autre pour vous, vous pourriez tenter l'expérience soit chacun de votre côté soit ensemble (libertinage).
Mais je te conseille d'être totalement honnête avec elle, et elle avec toi.
Faut parler à coeurs ouverts sans accusations, ni remise en cause de "l'autre".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8341
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2794 times
A été remercié : 1151 times

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Mikadoc »

@LeekLeek une femme plus âgés de 10 ans et pas quelques choses d'énormes.
Il me semble que sujet et bien au delà des 10 ans enfin, je me trompe peut être.
Les gouts et les couleurs ne se commandent pas parfois.
Alors pour une création d'un topic " une aventure avec une femme plus âgée" ... de 10 ans je trouve cela pas du tout en accord avec le titre.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66417
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Biquette »

On a pas la même perception du "plus agé" à 25 ans qu'à 40 @Mikadoc .
Y a 15 ans, je disais qu'à 60 ans on était vieux, maintenant que j'en ai 42, je ne trouve plus qu'on soit vieux à cet age ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Une aventure avec une femme plus âgée ?

Message par Invité »

@LeekLeek Ben cette personne a du goût alors :d
Les trois scénarios que tu soulèves sont exactement ceux que je me passe en boucle dans ma tête .. il n'y en a aucun pleinement satisfaisant. Ça me torture l'esprit d'une certaine façon :pfff: et je sais pas trop pour le moment
Même si j'ai plutôt l'air d'être parti pour faire la 3ème option, elle a aussi ses limites et ses risques :/


@Ten J'ai déjà essayé de lui en parler à plusieurs reprise mais ses réponses son catégoriques .. Les autres ne l'intéresse pas, et je lui suffit apparemment. Disons qu'elle a juste l'air de s'en foutre si c'est "juste" à moi qu'elle peut "goûter" (le tournure de phrase sonne plutôt beauf ouai... mais à ce moment précis je ne sais pas comment le tourner autrement, veuillez m'excuser :??: :d )

@Mikadoc Comme le dit @Biquette , pour moi 10 dans de plus (donc 35 ans) c'est déjà une différence de fou :d :d ! Sans rentrer dans l'exagération je trouve que c'est déjà un autre "monde" .

Je sais que ces soucis peuvent paraitre un peu ridicules pour des personnes de votre âge (un âge vénérable évidemment :ouimaitre: ) mais actuellement ça me fait me questionner sur pas mal de choses :uh: ! En tout cas je vous remercie pour vos réponses :)
Répondre