hctiws?Dom_Tatto_Paris a écrit : Dans l'autre sens
Le pub des égarés
-
Tenro78
Re: Le pub des égarés
Je suis contre la gynarchieIrene-se a écrit : J'avais pas noté le F majuscule
Et oui je met un F majuscule à Femme
-
Supprimé
Un coup t'es dessus quand tu baises et la fois d'après elle te "chevauche" quoiPada a écrit :
On est switch, faut te le dire comment?
-
Supprimé
Y a du mal de fait hein..?Tenro78 a écrit :
Je suis contre la gynarchie![]()
Et oui je met un F majuscule à Femmec'est ma philosophie de vie.
-
LVb6gO8
On débuteZig a écrit : Un coup t'es dessus quand tu baises et la fois d'après elle te "chevauche" quoi![]()
-
Supprimé
Oui, d'autant plus que l'ôt chienne, je la frustre pour l'emmerderIndécise a écrit : tu es content tu vas te vider ce week end
-
Supprimé
Yuna a écrit : ce qu'il te faut zig.. c'est des coups de lattes dans le fion .... ça te ferait du bien je pense...
-
Tenro78
Je vois pas ce que tu veux dire par là.Zig a écrit : Y a du mal de fait hein..?
-
Tenro78
Re: Dominatrices en photos.
HS (important): c'est le pieds d'Irène?Pada a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Relis ton texte, abrutiTenro78 a écrit : Je vois pas ce que tu veux dire par là.
Si tu es contre la gyna, c'est quoi qui motive ce F majuscule?
-
Tenro78
Contre la gynarchie, pas la gynocratie...Zig a écrit : Relis ton texte, abruti![]()
Si tu es contre la gyna, c'est quoi qui motive ce F majuscule?
Je considère la plupart Femmes comme supérieures, mais je ne considère pas les hommes comme des sous-êtres inutiles.
-
Supprimé
Tenro78 a écrit :
Contre la gynarchie, pas la gynocratie...![]()
Je considère la plupart Femmes comme supérieures, mais je ne considère pas les hommes comme des sous-êtres inutiles.
La femelle est une chienne, ça s'arrête là
-
Tenro78
On attrape pas les mouches avec du vinaigreZig a écrit :![]()
La femelle est une chienne, ça s'arrête là
-
Supprimé
Tu cherches une Domina?Tenro78 a écrit : On attrape pas les mouches avec du vinaigre
-
Tenro78
C'était juste pour pas abonder dans ton sensZig a écrit : Tu cherches une Domina?
-
Tenro78
J'y crois encore plus depuis que j'ai rencontré ma MaitresseTenro78 a écrit : Contre la gynarchie, pas la gynocratie...![]()
-
LVb6gO8
Et plus dure sera la chuteTenro78 a écrit : J'y crois encore plus depuis que j'ai rencontré ma Maitresse
-
LVb6gO8
Perso j'ai déjà vu moi.Tenro78 a écrit :
On verra bien
-
Tenro78
Parles pas de malheur.Pada a écrit : Perso j'ai déjà vu moi.Chacun son tour maintenant
-
BjEd9a10
zigouneeeetttte... t'as vu qui sait.... ?
Dernière modification par BjEd9a10 le 24 juin 2011, 22:53, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Je ne regarde que l'historique et t'es mal pour cette semaineYuna a écrit :![]()
![]()
zigouneeeetttte... t'as vu qui sait.... ?
-
Supprimé
Si mais c'est juste histoire de patienter qq secondesPada a écrit :C'est quoi ce bordel? y'a plus d'antiflood?
-
Tenro78
-
BjEd9a10
m'en fous.. je suis "grand prince".. je laisse ma place aux autres.. j'ai déjà été 2 fois LA MASTER
et toi zig..