Alors j'ai appelé des entreprises pour avoir des devis pour faire une clôture occultante dans le fond de notre terrain.
Un gars devait venir aujourd'hui à 16h30.
A la prise de rdv au téléphone hier, je n'ai pas "senti" le gars, dispo tous les jours de la semaine à n'importe quelle heure, sa manière de parler toussa, j'sais pas trop, une sorte de mauvais pressentiment. Qui s'est vérifié

Personne n'est venu, je n'ai pas été prévenue ni du retard, ni de l'annulation éventuellement.
J'ai donc perdu mon temps à attendre pour rien, quand Ô Miracle ! à 18h50, sa femme/secrétaire m'appelle, me demande si c'est trop tard pour venir...
Je lui alors qu'on avait rdv à 16h30 et que déjà j'aimerais avoir au moins un "désolé" , elle me dit "madame, c'était
à partir de 16h30,
pas à 16h30 ", (elle me prend pas pour une godiche elle aussi ?

)
Non non, j'ai bien dit à votre mari A 16h30 au moins 2 ou 3 fois, il ne m'a pas reprise pour m'expliquer que non c'était à partir de.. Bref, j'ai droit à un "désolée madame, y a eu malentendu entre vous alors", est ce que vous voulez toujours qu'il vienne faire un devis ? Donc là ce soir c'est pas possible pour vous vous m'avez dit ?
Moi : Ben non non, à 19h, c'est trop tard

mais bon allez, je veux bien encore dans la semaine
Elle : Arf.. c'est à dire que c'est blindé blindé là, de partout...
Moi : Ah bon ? Surprenant, hier il me disait pouvoir venir n'importe quel jour de la semaine ?
Elle un peu génée : c'est moi qui gère le planning, il s'emballe un peu parfois

Mais là c'est serré toute la semaine, celle d'après euh... attendez je regarde... euh..
Moi : Ecoutez, si c'est pour qu'il vienne dans 2 ou 3 semaines, c'est pas la peine, ça va faire trop long pour nous.
Elle : De toute façons, je note votre téléphone, je vous appelle dès qu'il a une dispo, des fois un désistement ou autre ?
Moi : Oui, dans la semaine, après c'est plus la peine. Merci quand même d'avoir appelé. Bonne soirée.
Si le gars il prend des chantiers de partout qu'il arrive pas à contenter tout le monde dans les temps, qu'il arrête d'en prendre ou de faire des devis. Si je lui dis oui au gars, qui met déjà 2-3 semaines à venir pour un devis, mon chantier commencerait quand ?