Et moi je pense aux orphelins qui restent, perdre un parent c'est déjà dur, mais alors dans ces conditions... surtout qu'elle est même pas encore retrouvée

Nouveau rebondissement dans l'affaire Jubillar. Alors que les sections de recherches du Tarn s'activent pour retrouver la trace de Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, un journal local vient d'être cyberattaqué. En effet, Le Journal d'ici, très impliqué dans la mise à jour de l'affaire en cours, avait consacré un article à l'un des nouveaux protagonistes baptisé Disparition de Delphine Jubillar, l'énigmatique Régis Mullot. Une piste de plus pour les enquêteurs qui redoutent de plus en plus l'hypothèse d'un tueur en série. Et pour cause, en seulement trois mois, ce ne sont pas moins de quatre femmes qui ont disparu dans d'étranges conditions. Ces disparitions sont-elles l"œuvre du "provocateur malsain" évoqué par Le Journal d'ici ? Nul ne peut le dire. Cependant, comme le rapporte Marianne, cet article a eu l'air de déranger...
"Elle n'a pas crié, elle est rentrée directement dans la voiture"
Dans cet article publié le 11 mars 2021, Régis Mullot est décrit comme un "pervers narcissique", se mettant régulièrement en scène dans des vidéos en direct, non sauvegardées, sur un groupe Facebook intitulé Anonymous. Lorsqu'une abonnée lui demande les circonstances de la disparition de Delphine Jubillar, et si "les voisins ont entendus des cris ?", la réponse du protagoniste laisse de glace. "Elle n'a pas crié, elle est rentrée directement dans la voiture", répond-t-il, insinuant qu'il était présent sur les lieux. Selon Le Journal d'ici, le jeune homme aurait également reconnu avoir "croisé le profil de Delphine Jubillar" sur un site de rencontres.
Jeudi 11 mars 2021, le directeur de la rédaction du journal, Pierre Archet, reçoit un appel d'Ange Mullot (son vrai patronyme) : "Il tenait des propos incohérents et menaçait de nous attaquer en justice. (...) C'est un personnage étonnant, il disait être un expert en informatique et posséder plusieurs ordinateurs." Une information qui coïncide étrangement avec les cyberattaques que s'apprête à subir le journal. En effet, quelques heures plus tard, le site du Journal d'ici ne donne plus aucun accès à l'article en question. Le lendemain, l'équipe de la rédaction crée une nouvelle adresse pour rendre le papier de nouveau disponible...Bis repetita. L'adresse est introuvable. /quote]
J'ai vu une émission hier ils pensent que les derniers trucs postés sur ses réseaux sont pas d'elle car elle détestait la secte américaine dont il était question. Tout comme le dernier message que quelqu'un a envoyé de son portable qui n'était pas du tout son style.Selon Samire, Aurélie Vaquier est partie s'isoler pour écrire. Sa passion. C'est d'ailleurs ce qu'elle lui aurait écrit dans un message posté sur Messenger le 13 février. Mais ses proches sont sceptiques. "Elle a déjà fait des petites retraites spirituelles, mais elle restait connectée et les livres, elle les écrivait chez elle", assurent des amies de la jeune femme à La Dépêche du Midi.
Autre élément troublant : le message contient de nombreuses fautes d'orthographe : pas du tout le genre de la jeune femme.
La piste du suicide est également écartée, tant Aurélie Vaquier semblait heureuse dans sa vie, et avait des projets.
La jeune femme a-t-elle eu un accident ou fait une mauvaise rencontre ? Certes, les faits se passent à plus de cent kilomètres de là, mais la disparition de Delphine Jubillar, dans le Tarn, à la mi-décembre, est dans la tête de ses proches, qui évoquent la piste d'un enlèvement ou d'un tueur en série, selon La Dépêche du Midi.
Passionnée d'ésotérisme, de spiritualité et de thèses complotistes, sur lesquelles elle postait des vidéos sur YouTube, Aurélie Vaquier a-t-elle intégré un groupe sectaire de la région ? C'est ce vers quoi les recherches s'orientent
Pour être une "assidue" des émissions de meutres, je peux te dire que dans plus de 95% des cas, c'est le conjoint officiel ou l'amant le meurtrier, à basculer aussi au féminin.
Hier j ai dit à mes 2 ados que si je disparaissais comme ça fallait qu ils pensent directement à leur père
Un copain de l'époque, gentil et tout, un chouette gars pourtant, a mis en scène un accident de voiture, il a jeté sa voiture dans l'eau avec ses deux enfants, il est remonté sans
C'est qu'ils sont conscients quelque part du "danger" qu'il représente
Soffrog a écrit : ↑09 avril 2021, 10:34 Un copain de l'époque, gentil et tout, un chouette gars pourtant, a mis en scène un accident de voiture, il a jeté sa voiture dans l'eau avec ses deux enfants, il est remonté sanstout ça pour punir son ex compagne, son procès a duré qq temps, acquitté bénéfice du doute, pourtant on sait qu'il est coupable
![]()
Il faut faire attention![]()
Ben ça me fait drôleL’affaire Alexia Daval, la jeune femme assassinée par son mari Jonathann, sera bientôt adaptée en série. Les sociétés de production Gaumont et Nac Films ont acheté les droits du livre publié par les parents.
M'enfinCédric Jubillar justifie les violences physiques envers son fils (7 ans)
Malgré les fessées, les coups de pied aux fesses, tirages d’oreilles ou les gifles en public, Cédric Jubillar ne voit pas où est le mal. Il indique : « C’est pourtant pas un enfant maltraité. Il n’est jamais arrivé à l’école avec des bleus ni avec des coquards ou quoi que ce soit (…).