Kolibri-971 a écrit : ↑14 avril 2021, 17:36
Bonjour
Nouvelle sur le forum nouvelle dans le monde du libertinage j’ai besoin de vous pour avancer j’espère
Mon chéri a été libertin 7 ans avec son ex femme de mon côté j’ai connu une sexualité libérée et même un trio FFH que j’ai bcp aimé mais jamais avec un homme que j’aimais. Depuis qq semaines nous sommes sur un site l’envie viens de moi il ne me force en rien je suis curieuse j’ai envie mais j’ai la trouille.... pas que je sois timide loin de là mais.... je suis jalouse et hyper amoureuse de mon chéri l’idée de le voir avec une autre me fait flipper..

pourtant je ne lache rien je veux le tenter. Vos premières expériences ce sont passée comment? Est ce normal d’avoir peur de voir l’autre avec qqn ? Je sais qu’on doit poser des règles et des limites je pense melangisme cote à cotisme pour commencer?... ensuite au feeling peut être aller plus loin.... pffff j’en sais rien !!! Comment ça s’est passé pour vous? J’aimerai débuter avec la femme et ensuite me laisser porter??? J’aimerai éviter de souffrir comment savoir si je suis prête

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Petit PS je n’ai pas la possiblement de tester en club je vis en Guadeloupe il n’y en a qu’un et il est glauque il parait..
Bonjour,
Notre 1ère expérience a été avec 2 couples dont a fait la connaissance d'abord sur un forum en posant des questions.
Le feeling à l'écrit s'est bien passé du coup on a accepté de participer à une rencontre lors du salon de l'érotisme, nous étions une dizaine (tous du même forum).
Puis dans la soirée en club, je pensais d'abord vouloir coquiner seule avec une femme, mais nous nous sentions tellement bien tous les 6 (les 2 couples avec qui nous avions le plus d'affinité) qu'on s'est laissé porté par l'ambiance et on a d'abord fait du "côte à côte" et au bout de qq soirées nous avons enclenché la seconde et fait du mélangisme avec eux, c'est à dire échange des caresses, cunni, fellation....mais sans regarder qui était avec qui.
Je veux dire que ce n'était pas parce que je suçait Mr X que mon mari s'occuper de sa femme, non il s'occupait d'une autre....bref pas de donnant donnant on va dire.
Donc oui c'est un peu normal d'avoir peur de sa propre réaction au début, mais il faut être clair avec son partenaire/conjoint dès le début "si ça ne va pas on le dit, on arrête et l'autre ne doit pas s'en offusquer"
Une des règles dans le libertinage est qu'on va à la vitesse du plus lent dans l'avancer dans ce monde.
Il faut que vous voyez totalement sincère l'un envers l'autre. Ne jamais mettre en cause l'autre quand c'est simplement vous qui avez eu trop peur.
Tu ne peux pas être sûr à 100% de ta future réaction, c'est pour ça qu'il faut y aller à tâtons, à votre rythme et surtout bcp bpc bcp parler, se confier à coeurs ouverts.
Au début vous pouvez imposer la limite de pas de pénétration hors couple, mais ça c'est comme vous le sentez en fait.
Tu te dis jalouse, mais moi aussi je le suis, mais pas pour son corps seulement pour son coeur.
Nous sommes tellement sûr de l'amour de l'autre pour nous qu'on peut baiser avec des dieux grecs qu'on est encore sûr et certain que c'est avec nous qu'il finira sa vie, qu'il n'y a que nous qu'il aime.
Moi aussi au début je voulais débuter avec une femme pour voir si d'abord mes fantasmes étaient de réelles envies, ou simplement des fantasmes. Et je voulais aussi le faire seule avec elle sans qu'il regarde.
J'avais peur d'une chose : si je prends un pied d'enfer comment va-t-il le prendre ? va-t-il avoir peur de me perdre ? Donc je me disais s'il ne me voit pas je pourrais plus facilement apprécier et me lâcher.
Mais ça n'est pas arrivé à nos débuts parce qu'on s'est senti tellement bien avec ces couples (nous sommes tjs en relation et ça fait 13 ans maintenant, nous sommes devenus amis et on coquine tjs ensemble) que je n'ai pas ressenti le besoin de m'isoler et lui non plus. Et puis nous sommes tellement en phase lui et moi que se lâcher totalement avec d'autres devant notre moitié que ça nous excite bien plus que ça nous freine
Poses moi des questions, parce que là je sèche sur comment t'expliquer tout ça, mais une question après l'autre, ça sera plus simple.