Dans le lit ou ailleurs?Zig a écrit :Dodo
Le pub des égarés
-
Tenro78
Re: Le pub des égarés
C'est déjà bien elle est qu'au début du dressagePada a écrit : Le seul côté chiant c'est quand je lui demande de ramener sa laisse dans la gueule et qu'elle me ramène une culotte
Elle fait pas encore la différence avec le baillon je crois
-
Supprimé
Oué mais là tu vas en chier parce que quand ça comprend pas, ça comprend pasPada a écrit : Le seul côté chiant c'est quand je lui demande de ramener sa laisse dans la gueule et qu'elle me ramène une culotte
Elle fait pas encore la différence avec le baillon je crois
Bon, pour ta chienne à toi, je te conseille de lui refaire faire la même chose plusieurs fois de suite pour que ça rentre. Tu peux (il faut) aussi taper mais ça, c'est juste pour le fun hein?
-
Supprimé
Ta gueule, spa l'jourIndécise a écrit :les égarés
ça pour être égarés vous l'êtes![]()
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3837 times
- A été remercié : 4959 times
Encore ? 
Salut tout le monde
Salut tout le monde
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
E7hyM9
que te faut il pour que tu soit de bon poil ?Zig a écrit : Ben chuis comme ça spa ma faute
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
C'est la faute du voisin sans doute ?Zig a écrit : Ben chuis comme ça spa ma faute
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BcxCa8
-
Supprimé
Oui, aussiBikette a écrit : C'est la faute du voisin sans doute ?
-
Supprimé
Disons que si tu pouvais couper ton pc, ça m'arrangerait graveSandy a écrit : Heu je dérange pas trop??![]()
-
BcxCa8
-
Supprimé
Non, c'est la chienne qui vient à moiIndécise a écrit : ben t'a plus qu'a venir
-
Supprimé
-
Tenro78
Zig a écrit : Tu poses une question alors je réponds quoi, par respect
B'jour les nazes
-
Biquette
- Administrateur
C'est que tu le méritesZig a écrit : Oui, aussiZ'allez bientôt voir comment je suis déplaisant IRL. Dehors, tout l'monde me jette des pierres, c'est l'enfer
-
Supprimé
J'allais pas mettre "par foutage de gueule"; c'est quand même ma super maîtresse merde!!!Tenro78 a écrit :![]()
![]()
B'jour les nazes
-
BcxCa8
Déjà c'est pas à toi que je la posaisZig a écrit : Tu poses une question alors je réponds quoi, par respect
-
Supprimé
@ la Morue:Sandy a écrit : Déjà c'est pas à toi que je la posais
Y a maîtresse Sandy qui te pose une question alors tu réponds avant qu'elle ne retombe dans le chocolat, par dépit
-
Supprimé
Oué mais j'aimerais mieux que la voisine me jette son string à la gueule pourtantBikette a écrit :
C'est que tu le mérites
-
Biquette
- Administrateur
Ca fait moins malZig a écrit : Oué mais j'aimerais mieux que la voisine me jette son string à la gueule pourtant
-
Biquette
- Administrateur
Zig a écrit : ça cépafaux![]()
-
E7hyM9
-
E7hyM9
tu offres le trajet aussi ? :siffle2:Zig a écrit : Non, c'est la chienne qui vient à moiJ'offre le gite et le couvert, je peux pas faire mieux
![]()
-
Supprimé
-
Tenro78
Faut compter minimum 60 € aller-retour si tu t'y prend très en avanceZig a écrit :Paris-Clermont, c'est combien?T'avais regardé non?
![]()
-
E7hyM9
Si je viens en août se sera Perpignan-ClermontZig a écrit :Paris-Clermont, c'est combien?T'avais regardé non?
![]()
-
Supprimé
C'est donné quoi (...)Tenro78 a écrit : Faut compter minimum 60 € aller-retour si tu t'y prend très en avance
-
E7hyM9
ben faut bien que qqun s'occupe du bout de chouSandy a écrit : Très drôle