Donner sa langue au chat
-
- Administrateur
- A remercié : 3660 times
- A été remercié : 4786 times
Re: Donner sa langue au chat
Je ne suis pas soumise 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
j'aime ces récits réels détaillés qui mettent le lecteur au coeur de l'histoire, tel un spectateur au cinéma.
Merci
Merci
Rha putain.... et bah voila, ça c'est fait : me voilà fine néssitée pour le reste de ma journée
J'adore tout simplement ta façon de conter ça
:cinglé:

J'adore tout simplement ta façon de conter ça

Solib75 a écrit :Va falloir que je pense au roman photos alors...

-
- Administrateur

-
- Administrateur
Quand c'est bon, on en veut tjs plus, c'est pas toi qui dira le contraire mon bel Oiseau, si ? 

ouais bah la patience c'est pas mon fortLaphoenix75 a écrit :Il réécrit déjà, soyez patiente bande de morfalouses

-
- Administrateur
Soliiiiiibbbbbbbb ??? 

Cedille92 a écrit :moi je dirai qu'il avait d'autre chat(te) a fouetter :jackie:
il ne s'agit pas plutôt d'une souris..................
La cédille attends la suite
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Cedille92 a écrit :La cédille attends la suite![]()
Yann a écrit :je viens de lire et
à quand la suite?????

bon, bon, bon....
Ma souris etant plus sage, je vais effectivement pouvoir me remettre a la suite.....
J'attends juste la suite de Rambo 42, de Rocky 27 et je vous assure, je me mets a la suite...oui, oui, oui....
Ma souris etant plus sage, je vais effectivement pouvoir me remettre a la suite.....
J'attends juste la suite de Rambo 42, de Rocky 27 et je vous assure, je me mets a la suite...oui, oui, oui....
Solib75 a écrit :bon, bon, bon....
T'as oublié star wars 11
L'arme fatale 9
Faut pas croire, lever la biere d'une main pendant que la seconde main tient la cravache, c'est tout un effort....!!Kireseth a écrit :Les purs doms c'est rien que des feignasses! La preuve!

Pinaise rien que des références de films de vieuxJak67 a écrit : T'as oublié star wars 11
L'arme fatale 9

C'est sûr : si t'es mal coordonné, tu t'envoies la cravache dans la gueule et tu renverses ta binouze, je compatis.Solib75 a écrit : Faut pas croire, lever la biere d'une main pendant que la seconde main tient la cravache, c'est tout un effort....!!

Kireseth a écrit : C'est sûr : si t'es mal coordonné, tu t'envoies la cravache dans la gueule et tu renverses ta binouze, je compatis.

bah en même temps à leurs âges hein
et pis faut pas leur demander d'aller trop vite, le temps d'arriver avec la canne...qui ne sert quasiment plus qu'à marcher plutôt que taper ralalaa
Misère

et pis faut pas leur demander d'aller trop vite, le temps d'arriver avec la canne...qui ne sert quasiment plus qu'à marcher plutôt que taper ralalaa

Misère

chuuut fallait pas le direKireseth a écrit :Ma pauvre, c'est pas drôle d'être la soumise de Monsieur Burns.

Clair... Autant de dévotion dans son travail d'aide aux personnes âgées, c'est admirable. 

Je pense qu'a ce stade là c'est une vocation : en plus de son temps c'est qu'elle donne de son corps, moi je dis : respectKireseth a écrit :Clair... Autant de dévotion dans son travail d'aide aux personnes âgées, c'est admirable.

Cedille92 a écrit : Je pense qu'a ce stade là c'est une vocation : en plus de son temps c'est qu'elle donne de son corps, moi je dis : respect
oui, enfin bon, elle donne...quand il arrive à prendre hein? La ptite pilule bleue avec son problème cardiaque, c'est pas tous les jours, et on a beau dire, avec le temps, les tissus deviennent plus mous quoi.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]Solib75 a écrit :![]()
![]()
Tout ca se payera tres cher un jour, vous verrez...pfff !!!
tu sais ce qu’il te dit, le vieux débris?