Je ne les défends pas hein, mais je pense que le budget TF1 est découpé en plein de "parcelles" et que docti ou les journaux papiers ne dépendent pas du même portefeuille.Ten a écrit : ↑08 avril 2021, 21:09 Oui je comprends, mais le groupe TF1 peut se permettre à mon avis de foutre la paix aux forumeurs.
Surtout que même avec les bloqueurs de pubs, leur nouvelle config tu t'en tapais des pubs.
C'est simple 80% de la page que tu lis c'est de la pub, les 20% qui reste sont les posts des doctinautes.
Je pense qu'on est assez cerné comme ça par les publicités, moi je refuse tjs les cookies de tous les sites ou presque que je visite...........et si c'est trop chiant à tout décocher, bin je me casse.
Mon bloqueur de pub je le désactive que pour certain site, faut bien qu'ils se payent, et je le désactive même pour certains artistes sur youtube.
Après (je donne des chiffres au hasard hein) si le serveur forum leur coûte 15 000€ à l'année et que y a plus de
100 000 visiteurs par mois, ben malgré tout, "offrir" tout ça gratuit à autant de personnes, je peux comprendre qu'au bout d'un moment, ça deviennent payant d'une façon (les cookies pour les pubs) ou d'une autre (l'abonnement)
Et je fais comme toi, j'active ou désactive selon les sites où je vais