Je vous propose un nouveau petit jeu : le pair-impair.
Le principe est simple : Le jeu se joue normalement à deux (mais il peut fonctionner avec plus de joueurs), les deux joueurs postent soit pair, soit impair, puis la seconde à laquelle le message a été posté détermine si le joueur a gagné ou perdu. S'il a dit pair et que le message a été posté à une seconde pair, c'est gagné, sinon c'est perdu. Le joueur qui a gagné peut demander au joueur qui a perdu d'effectuer une action (par exemple poster une photo) ou de répondre à une question. Si les deux ont gagné ou perdu, il faut que les deux rejouent.
Avec plus que deux joueurs, je pense que le gagnant peut poster une demande et chaque perdant doit l'effectuer. S'il y a plusieurs gagnants, alors les perdants choisissent laquelle ils veulent faire.
Vous allez me dire qu'il y a un problème parce-que le forum n'affiche pas les secondes au-dessus des messages. Mais c'est en fait très simple de modifier ça. Vous devez modifier les préférences utilisateurs en cliquant sur l'icône de profil en haut à droite puis sur le bouton "panneau de contrôle de l'utilisateur".
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Vous allez arriver sur une nouvelle page, cliquez sur l'onglet "Préférences du forum" (1), puis comme format de date choisissez "personnaliser" (2) et rajoutez un s pour les secondes dans le champ en dessous (3). Ensuite cliquez sur "envoyer".
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Et voilà, le forum affiche maintenant les secondes !

Si vous avez réussi à me suivre jusqu'ici, c'est le moment de commencer. Je dis pair !