Ta queue va bien?Zig a écrit :PS: tu dois être belle avec un orteil noirMoua j'préfère le rouge mais ma chienne en met rarement
Le pub des égarés
-
BcxCa8
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
-
Supprimé
Nan mais je croyais que c'était une nouvelle maladie quoiSensations a écrit : J'ai corrigé ma coquille
-
Supprimé
-
FqD0fi6
ha ben non, je ne fais que dans la vieille maladie mouaZig a écrit : Nan mais je croyais que c'était une nouvelle maladie quoi
-
LVb6gO8
Toi tu va te faire défoncer la rondelleZig a écrit : chienne chienne chienne chienne chienne
Ou alors c'est déjà fait?
-
Supprimé
T'as rien pour toi, même pas l'originalitéSensations a écrit : ha ben non, je ne fais que dans la vieille maladie moua
-
Supprimé
Aucun des deux pôv Niais; c'est cette pôv chiennasse qui m'emmerde pour rienPada a écrit : Toi tu va te faire défoncer la rondelle
Ou alors c'est déjà fait?
-
LVb6gO8
Ah, oui, c'est vrai...Zig a écrit : Aucun des deux pôv Niais; c'est cette pôv chiennasse qui m'emmerde pour rien
-
FqD0fi6
J'avoue, je suis une malade de baseZig a écrit : T'as rien pour toi, même pas l'originalité
Mais pour le reste...
-
Supprimé
Raconte le reste et met des tofs ouais :excité:Sensations a écrit : J'avoue, je suis une malade de base![]()
Mais pour le reste...
-
Supprimé
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Pas ici pôv Niais, c'dégueulasse et on est sur du floodPada a écrit : Raconte
-
LVb6gO8
C'était pour mettre de l'animation quoiZig a écrit : Pas ici pôv Niais, c'dégueulasse et on est sur du flood
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3838 times
- A été remercié : 4962 times
Un Mp commun alors ?Zig a écrit : Pas ici pôv Niais, c'dégueulasse et on est sur du flood
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
Jsuis sure que c'est une histoire à chier tfaçonBikette a écrit : Un Mp commun alors ?
-
Biquette
- Administrateur
Pada a écrit :
Jsuis sure que c'est une histoire à chier tfaçon![]()
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Oui et ? 
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Ben vous avez toutes les deux un esprit très féminin quoiBikette a écrit :Oui et ?
-
LVb6gO8
-
Biquette
- Administrateur
Ouais, je sais, j'essaye de le cacher pourtant, mais spa facile tous les joursZig a écrit : Ben vous avez toutes les deux un esprit très féminin quoi![]()
-
LVb6gO8
Truie puante c'est Blod hein?Zig a écrit :Personne n'a de nouvelles de la truie puante au fait?
Mauvaise nouvelle, il s'est avéré que son "bébé" était en fait un croisement entre un Alien et un Nazgul, résultat elle s'est faite bouffer après avoir été torturée pendant des heures
Dommage pour toi
-
Supprimé
On me l'avait fait sous entendre mais je voulais pas y croirePada a écrit : Truie puante c'est Blod hein?
Mauvaise nouvelle, il s'est avéré que son "bébé" était en fait un croisement entre un Alien et un Nazgul, résultat elle s'est faite bouffer après avoir été torturée pendant des heures![]()
Dommage pour toi
-
Biquette
- Administrateur
T'es si crevard que ça toua ?