Wooki a écrit :
disons que dans la vie de tous les jours, la présentation ne commence pas toujours par : je suis bi, tendance sm .....
c'est plus facile virtuellement , un besoin de se livrer peut-être .....
regarde moi , en général sur un forum je cherche en premier à connaitre les fans de Brigitte Fontaine, Emir Kusturica ou ceux qui matent "souvenirs from earth ..... ce n'est pas plus rationnel que ça mais cela me donne une indication .....
Ah voilà, ça, ca me donne une indication également pour la compréhension
cote237 a écrit :Ben certains ont peut etre l'impression que les gens se sentent obligés mais c'est peut-être tout simplement qu'ils ont envie de le dire....personne ne les force en même temps !
...pi ds la vie de tous les jours , c'est pas tj facile de l'évoquer avec Pierre Paul Jacques....!!
Oui aussi, certainement même
coquine-mutine a écrit :Non Mad'O j'étais sur un fofo que de mariage à la base pis comme la population s'est pas renouvelée il est devenu un fofo mamans / bébés !
Je comprends bien ce que tu veux dire Bikette, mais quand on débarque avec au départ le sujet cul en tête (même si y'a pas que ça, suis pas arrivée pour le topic beauté à la base...) on cerne les intervenants par rapport à leurs orientations cul, c'est plus facile de comprendre et d’interpréter les interventions si on sait qu'elles viennent d'un dom / soum / vanille, libertin.... aussi d'adapter sa réponse !
Après seulement on apprend à connaitre les gens d'une autre manière, à cerner leur humour, leurs goûts, leurs autres centres d'intérêt.... et ça donne une autre dimension aux échanges.
Je vois oui, encore une autre direction à suivre pour ma compréhension