Nous on réagit très mal à ces émissions, parce que ce ne sont que des clichés pour bcp.
Ca donne une fausse image du libertinage.
Après tu te retrouves dans les clubs avec des gens qui sont là pour voir simplement, aucune intention de partage. Ils sont là pour danser dans une boite "chaude", exposer "madame" en petite tenue sur la piste mais pas touche surtout.
Et ça fait du coup une clientèle de bobo juste exhibe dans le meilleur des cas, et les vrais libertins se barrent tellement ça afflue les lendemains de ces émissions poubelles.
Ils s'attendent à voir que de très jolis corps, aussi bien madame que monsieur, ils pensent pouvoir passer des soirées tranquille à danser chaudement sur une piste sans se faire aborder par les autres, bin oui on dit que les libertins sont respectueux.........ils le sont, mais si juste adresser la parole est un manque de respect pour toi, bin tu restes chez toi avec ta femme, tu te mets une zumba, tu picoles à plus soif et tu fais pas chier les libertins.
Pour les mecs seuls c'est pire encore, ils croient que le fait d'avoir payé l'entrée leur donne le droit de baiser la première qu'ils voient, et quand ils accusent refus sur refus ils sont impolis, agressifs (normal les couilles pleines) et te disent que tu toi, vous n'êtes pas libertin
En fait ils pensent qu'avec leur billet d'entrée les nanas sont en open bar quoi
Mais ce n'est pas de leur faute hein, les émissions n'expliquent pas la philosophie (en plus y en a plusieurs alors bonjour l'angoisse pour l'expliquer et que ça soit vendeur) ils ne montrent que le côté cul de la chose et encore que le bon côté. Sans parler des risques pour les couples non solides, des principes de bases des libertins.