Je suis dans la salle d'attente.
effectivement parfois il faut peser le rapport risque/bénéficeroronoa a écrit : ↑04 août 2021, 11:13 En espérant qu'elle ne contracte rien ta maman.
Moi j'ai peur de le faire par rapport à mes allergies. J'ai un gros terrain allergique et je réagis toujours très mal à n'importe quel vaccin. Je vous mens pas que celui ci, aucun médecin n'a été capable de me dire lequel faire pour éviter une forme allergique grave qui pourrait m'envoyer au cimetière donc bon... Je vais éviter de le faire.
Oui essaie comme lors des engorgement, on ne sait jamais.Ten a écrit : ↑04 août 2021, 18:23 Non, mais merci je n'y avais même plus pensé (je connais la technique de quand j'allaitais)
Il a "percé" déjà, je dois le vider tous les jours maintenant tout en continuant à mettre la pommade antibio.
Il est vraiment mal placé en plus, dessous l'aréole dans l'arrondi, du coup obligée de mettre un pansement parce que vu que j'ai les seins qui "tombent" la sortie de l'abcès touche au niveau des côtes.
Exactement, d'ailleurs pour l'ARS tout les vaccinés ne peuvent être défini comme cas contact car il y a une infime malchance de l'avoir et encore plus de le repropager
Un de mes fils aux fruits à coques, y compris le cacao.
Ah ben, je vais mourir jeune.Ten a écrit : ↑26 août 2021, 09:22 J'ai trouvé cet article sur l'appendice :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien][Notre-appendice-pourrait-avoir-un-lien-avec-la-longevite
Assez intéressant je trouve.
Aucun de mes enfants n'a eu d'appendicectomie, car depuis qq années en France ils font tout pour éviter de la faire pour un rien, ce qui n'était clairement pas notre cas dans les 80/90. Une petite crise et hop sur la table.
Maintenant ils attendent un max afin d'éviter l'opération.
je serais en meilleur santé :
Oui mais déjà à cet âge je ne supportais plus l'école il fallait que je trouve une solution