A partir du moment où j'ai accepté le collier, j'aime me soumettre aux caprices de mes partenaires.
Est-ce que vous partagez cette attirance ?

Soumise par jeux uniquement, et qu'à certain moment.Topmaso a écrit : ↑09 août 2021, 14:55 Je ne suis jamais allé aussi loin dans les actes. L. me faisait sucer ses doigts après le doigtage mais elle enlevait le gant de chirurgien qui les recouvrait avant. Dans le feu de l'action, j'obéissais sans me poser de question. Pour les mots crus, c'était plutôt M. Rien de méchant : "petite crotte" (je l'avais suggéré), "t'as l'air con", "ma petite pute". L. était plus insidieuse : elle attendait que je sois dans une position particulièrement humiliante pour me glisser "t'as pas honte ?"
Donc, tu es soumise avec ton homme mais libertine avec les autres ?
C'est pas vraiment de l'humiliation.
Peut-on parler d'humiliation lorsque c'est consenti et si c'est un jeu à deux, sans le regard d'un tiers ?
Je crois oui qu'entre intime c'est pas vraiment de l'humiliation puisque consenti.Topmaso a écrit : ↑09 août 2021, 16:50 Peut-on parler d'humiliation lorsque c'est consenti et si c'est un jeu à deux, sans le regard d'un tiers ?
Lorsque L. me demandait si j'avais honte, j'étais plus excité que honteux.
Peut-être qu'en présence d'un témoin, j'aurais eu honte vraiment.
En fait, si je ne connais pas les personnes en dehors de mon cercle de proches, je pense que je n'éprouverais pas vraiment de honte. Plutôt un sentiment de libération.
Humiliation pour moi c est à sens unique
Je ne la comprend pas ainsi
J'ai déjà goûté au martinet et à la cravache.Ten a écrit : ↑09 août 2021, 17:59 Il m'arrive de l'être de temps en temps, mais une piètre domina en fait.
Ca ne m'excite pas de donner des ordres ou humilier qq1, par contre en sadique oui je me régale et ça me fait mouiller que de manier le martinet et autres objets de douleurs.
Je suis autant maso que sadique.
Je suis sadiquement masochiste parce que si je me retrouvais en face de moi-même je m'infligerai avec grand plaisir de belles douleurs.
Et je masochistement sadique parce que je sais ce que la douleur pour procurer comme plaisir.
Aussi bien un homme qu'une femme, mais de vrais maso pour que je puisse y aller aussi fort que je le ferai sur moi-même.Topmaso a écrit : ↑09 août 2021, 19:45 J'ai déjà goûté au martinet et à la cravache.
ça ne m'attire pas vraiment encore que ça m'ait ouvert à des sensations différentes.
Et je l'accepte volontiers : même si ce n'est pas ce que je recherche mais que ça plait à ma dom alors j'apprécie de la satisfaire ainsi. J'aime surtout être docile.
Ce qui me plait, ce sont les gifles, cinglantes, humiliantes... Qu'en public (public choisi, bien entendu), elle me fasse poser mes lunettes pour un oui ou pour un non, et qu'elle me gifle avant de me faire baiser le dos de sa main serait une situation intense.![]()
Quand tu dis que tu t'infligerais des douleurs, ça veut dire que tu dominerais aussi une femme ?
C'est vrai que c'est plus pratique avec les cheveux longs.
C'est une question directe.