As-tu présenté tes respects à ton Maître ce soir..?Yuna a écrit :il me semble que oui..tu es là.. donc on est en enfer..
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
-
Supprimé
Nan mais laisse; "maîtresse", cette salope, vient de me refoutre la cage avant d'aller au lit. J'veux rien savoirYuna a écrit :la décence m'interdit de te le dire..
-
BjEd9a10
ah ben c'est con ça...
pi.. je viens de trouver quelqu'un qui s'est proposé pour me tâter..
mon... "maître"... 
-
Supprimé
On écrit Maître avec une majuscule pôv innocenteYuna a écrit :ah ben c'est con ça...pi.. je viens de trouver quelqu'un qui s'est proposé pour me tâter..
mon... "maître"...
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Faut lui mettre des doigts dans l'cul pour préparer un futur fustYuna a écrit :je suis en train de la tater cette chienne bretonne Cokin29 :cokin:
-
E7hyM9
t'as qu'à suivre, je t'ai déjà réponduZig a écrit :@ Morue:
Tu l'as vu ce putain de film?
-
E7hyM9
-
Supprimé
Déçue?Indécise a écrit :Oui j'lai vu et en fait je pensais qu'il y avait aussi autre chose
-
E7hyM9
-
Supprimé
Assoiffée, tu devrais avoir honteIndécise a écrit : non pas forcément non plus, ça aussi ça me plait bien
-
E7hyM9
par contre ça je pourrais pas.Zig a écrit : Assoiffée, tu devrais avoir honte![]()
-
Supprimé
Pas grand chose en fait:
En soumission féminine, je n'ai que des femmes qui se prennent des grosses tannées. J'ai juste un film où elle se fait baiser par la bouche et il y a une deux fois ou le mec lui pisse dans la gueule. Tu veux?
En soumission féminine, je n'ai que des femmes qui se prennent des grosses tannées. J'ai juste un film où elle se fait baiser par la bouche et il y a une deux fois ou le mec lui pisse dans la gueule. Tu veux?
-
E7hyM9
suis pas pucelle de la bouche, mais bon 50 ça fait un peu bcp.Zig a écrit :Pucelle de la bouche![]()
non c'est bon, je connais un site ou yen a qqunes.Zig a écrit :Pas grand chose en fait:
-
Supprimé
-
E7hyM9
Zig a écrit :Je mate rien quand j'suis en cage, ça fait mal
moi je peuxZig a écrit :Et l'ôt salope frigide le sait mais elle s'en tape cette chiennasse à dresser
-
E7hyM9
oui et vais pas faire que çaZig a écrit :Et ben regarde les tes films de dévergondées
:cinglé:
au passage y a un google bot qui nous espionne
-
Supprimé
Normal. Si j'ai bien compris, c'est grâce à ça que "The Biket's" sera référencéIndécise a écrit :
au passage y a un google bot qui nous espionne
-
E7hyM9
oui je te l'ai déjà dit et je te le répète, suis fière d'être une salopeZig a écrit :Salope!!!
-
Supprimé
Allez c'est bon, t'as gagné, si j'ai l'accord de Sandy (oui, on fait tout à deux), je l’achète la cageIndécise a écrit : oui je te l'ai déjà dit et je te le répète, suis fière d'être une salope
Tu vas être bieeeeeen
-
E7hyM9
:excité: :excité: :excité:Zig a écrit : Allez c'est bon, t'as gagné, si j'ai l'accord de Sandy (oui, on fait tout à deux), je l’achète la cage![]()
Tu vas être bieeeeeen![]()
Re: Dominatrices en photos (+ avis)
Quichou a écrit :Pourquoi on dirait des putes? c'est normal?
On dirait : conditionnel, suppose qu'on n'est pas sûr, qu'il y a doute, une possibilité future...
Lorsqu'on est sur de son fait, on utilise un temps "direct", présent,imparfait, etc.
Exemple : Pourquoi sont ce des putes ? ou encore : "c'était donc des putes sur ta photo", etc.
V., saint axe hachée.