Ma maison dans sa généralité je l'aime bien, enfin je préfèrerais autrement, mais on va s'en contenter.
J'aime surtout le fait qu'elle a 3 niveaux et que nos gosses se trouvent au dernier, donc quand on veut être tranquille en bas on le peut, le bruit ne monte pas..........mais à part ça ma maison, sa disposition, son "décor" me sortent des yeux.
On voulait la vendre quand les enfants auraient quitté le nid, mais finalement on s'est rétracté. Comme nous avons fini de payer le crédit depuis avril de cette année, on pense la garder jusqu'à la retraite du Nîmois, profiter de ces années sans "loyer" et après on en prendra une plus petite (l'actuelle fait 145m² environ sur 3 niveaux : 5 chambres, 2 salles de bain, grande cuisine et grand salon) avec un jardin (obligatoirement on ne peut pas vivre sans extérieur).
La prochaine sera plus petite mais peut-être avec un jardin plus grand (je veux une piscine ou un couloir de nage

couloir de nage possible à faire dans l'actuelle hein, mais le Nîmois freine des 4 fers

).
Je veux un bel extérieur avec arbres fruitiers et bon potager, piscine et espace pour pouvoir avoir des "animaux" (dans mon rêve chevaux, 1 lama et des chiens....mais bon dans mes rêves hein

) et une maison confortable, cocooning de plein pied pour nos vieux jours.
Du coup qu'on va rester dans l'actuelle encore qq années et que j'ai envie de changer, bin on va devoir faire des travaux, me changer le visuel pour éviter que je pète un câble.