UPZig a écrit : L'insulte suprême, c'est une honte
Le pub des égarés
-
Supprimé
-
Invité
Re: Le pub des égarés
quand le chat n'est pas la les souris dansent
la museliere ! un ? oué on va voir ca demain
-
BjEd9a10
demain... ????? tu reviens demain.. ?Cokin29 a écrit :quand le chat n'est pas la les souris dansent![]()
-
BjEd9a10
vi ça va là..Cokin29 a écrit :je ne viendrai qu'avec mes mains ! c'est bien non ?
si je peux.. je te claquerai le fessier aussi..
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Tu lui files la honte à cet abrutiYuna a écrit : alors zig.. t'as vu comment qu'on fait...
-
BjEd9a10
ben.. il a essayé d'être le maitre.. (il essaie toujours hein..Zig a écrit :C'est quoi c'délire?
-
Supprimé
Yuna a écrit : ben.. il a essayé d'être le maitre.. (il essaie toujours hein..) mais bon... on a la carrure ou on l'a pas..
-
BjEd9a10
c'est ça..ta renommée internationale de dresseur... ?
j'ai besoin de me divertir un peu...rire toussa.. je vais aller chez un bouquiniste qui ne sait plus quoi faire de tes livres invendus.. "les milles et une astuces pour un bon dressage (qui marchent pas" dixit kires...
il sera content de me refiler un ou deux pour caler mes portes... 
j'ai besoin de me divertir un peu...rire toussa.. je vais aller chez un bouquiniste qui ne sait plus quoi faire de tes livres invendus.. "les milles et une astuces pour un bon dressage (qui marchent pas" dixit kires...
-
Supprimé
* mode plus que sérieux*
Je suis inquiet de l'absence de blodwen; ça ne lui ressemble pas. Si, même sans rentrer dans les détails, quelqu'un a de ses nouvelles, merci de me faire passer un petit MP
* mode plus que sérieux à la poubelle*
Son absence est bénéfique sur un point, c'est qu'elle nous fait pas chier cette truie puante
Je suis inquiet de l'absence de blodwen; ça ne lui ressemble pas. Si, même sans rentrer dans les détails, quelqu'un a de ses nouvelles, merci de me faire passer un petit MP
* mode plus que sérieux à la poubelle*
Son absence est bénéfique sur un point, c'est qu'elle nous fait pas chier cette truie puante
-
Invité
Yuna a écrit :bisous zig....![]()
Zig , l'abruti n'a pas fini de fesser
-
Invité
C'etait juste une petite faiblesse , ca ne se reproduira plus .Zig a écrit :Aussi...
![]()
Tu me fais honte mon abruti; chuis ton formateur merde
A mes pieds chienne Bretonne
-
Supprimé
Cokin29 a écrit :dit donc , quand je suis pas la ...
![]()
Zig , l'abruti n'a pas fini de fesser
Ta réactivité est bonne mon Abruti mais reste toujours sur tes gardes avec ces bestioles.Cokin29 a écrit : C'etait juste une petite faiblesse , ca ne se reproduira plus .
A mes pieds chienne Bretonne
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
coucou les naaazes
bon lundi
bon lundi
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Supprimé
Tu sais qu'on va avoir une cage hein?tite-libe a écrit :coucou les naaazes![]()
bon lundi
-
Supprimé
Ben pourquoi ... tu vas pas dedans toi??Zig a écrit : Tu sais qu'on va avoir une cage hein?![]()
Moi je serais plutot du genre à t'y foutre qu'à y entrer
-
Supprimé