Nono a écrit : ↑26 août 2021, 23:17
Arff pardon je comprend je suis passé par la et sa continue encore pas une séparation mais le décès de la mère de mon fils qui a 6 ans
Ha mince désolé!
Ça doit pas être facile tout les jours! Je me sens con de me plaindre pour le coups!
Ten a écrit : ↑26 août 2021, 23:20
Oh bin mince @Nono désolée de l'apprendre.
@Ebola courage, c'est pas marrant mais ça ne sera peut-être que mieux après.
Pas de souci @Ten faut prendre soins du petit maintenant le plus important.
@Ebola comme dit Ten se sera mieux dans quelque moi quand je me suis séparé sa été compliqué il y a un amis à moi qui ma dit pour te divertir inscrit toi sur des cites de rencontre et amuse toi.
Mikadoc a écrit : ↑27 août 2021, 11:00
Oui c'est clair c'est pas simple courage...
Je suis dans le même cas, ça fait 6 mois pour le moment.
Vive la coloc actuellement...
Oui pas évident! Je suis pas quelqu'un qui aime faire du mal au gens, alors j'ai du mal à parler, à dire les choses!
Je veux pas blesser mais du coups je n'avance pas et c'est pas bon!
J'ai été largué par mon ex et bien avec le recul je préfère être quitté que quitter de mon vouloir....c'est vachement moins dur
Ebola a écrit : ↑27 août 2021, 13:33
Oui pas évident! Je suis pas quelqu'un qui aime faire du mal au gens, alors j'ai du mal à parler, à dire les choses!
Je veux pas blesser mais du coups je n'avance pas et c'est pas bon!
J'ai été largué par mon ex et bien avec le recul je préfère être quitté que quitter de mon vouloir....c'est vachement moins dur
oui comme tout le monde je pense mais bon à un moment pas le choix. Sinon tu avances pas...
D'gé... tu égaies ma vie de lumière
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Tu oublies sans doute que "les autres" doivent très certainement t'envier de leur côté
Il n'y a personne de parfait, mais je n'ai aucun doute que tu sois un homme bon, généreux, très sympa, bourré de qualités
Et on t'aime fort ici, comme tu es.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
M'envier ????? m'envier de quoi! Non mais soyons sérieux !
Ouh la !!! Non non! J'ai pas toutes ces qualités! Ça se saurait ! Non mais je sers pas trop à grand chose mais ça va aller ! C'est l'histoire de ma vie !
Biquette a écrit : ↑11 septembre 2021, 11:36
Ah par contre, t'as un gros défaut, 2 mêmes
1 - Tu ne crois pas les gens sincères
2 - T'es une vraie tête de cochon
Biquette a écrit : ↑11 septembre 2021, 11:36
Ah par contre, t'as un gros défaut, 2 mêmes
1 - Tu ne crois pas les gens sincères
2 - T'es une vraie tête de cochon
Heu c'est gentil d'en trouver 2, parcequ'il y en a une ribambelle !
1 - Non c'est vrai, je suis très méfiant! On te dit souvent ce que tu as envie d'entendre
2 - Ben non je suis pas cochon mais cheval dans l'horoscope chinois
Soffrog a écrit : ↑11 septembre 2021, 11:38
Il sait se vendre en tous cas
Tu trouves? Je peux mieux faire
Non mais je déteste les personnes qui ont tout vu tout fait, qui sont invincibles, qui réussissent tout sans se planter, .... alors que c'est eux qui plaisent
Ebola a écrit : ↑11 septembre 2021, 12:08
Non mais je déteste les personnes qui ont tout vu tout fait, qui sont invincibles, qui réussissent tout sans se planter, .... alors que c'est eux qui plaisent
Détrompe toi, les m'as tu vu ne plaisent pas, on aime les hommes avec des fêlures, ils laissent passer la lumière
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog a écrit : ↑11 septembre 2021, 12:29
Détrompe toi, les m'as tu vu ne plaisent pas, on aime les hommes avec des fêlures, ils laissent passer la lumière
Oui enfin faut pas non plus que ce soient des passoires non plus
Ebola a écrit : ↑11 septembre 2021, 12:08
Euh non, pas du tout, un homme "parfait" ça n'existe pas et heureusement, comment on se ferait grave chier sinon ! Et ceux qui prétendent/paraissent l'être sont des menteurs.
Vis ta belle histoire avec ton Cocktail Mentholé, c'est [elle] -tout ce- qui compte, les autres tu les emmerdes, ne te rends pas la vie compliquée à cause d'eux, occupe toi de toi et de ta vie
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.