Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
... Même pas vrai d'abordTenro78 a écrit : Yop chien Pada

Ça va? :bounceYuna a écrit :salut toua
J'en parle à peine, salopeYuna a écrit :étonnant qu'avec toute la pub que tu fais autour de ta cage.. que personne ne se soit encore manifesté...

A testerManue a écrit :
euuuuh j'peux faire rentrer mon gros pétard dans la cage ????
oui ???
oulaaa

Quand elle sera installéeYuna a écrit :c'est possible d'avoir une tof de ta cage ?

Tu kiffe hein?Yuna a écrit :il va bien.. il m'a claqué le fessier plus fort ce soir..

Salut touaZig a écrit :

il m'a laissé la marque de sa main sur la fesse...Pada a écrit : Tu kiffe hein?![]()

Dernière modification par BjEd9a10 le 05 juillet 2011, 00:11, modifié 1 fois.
Je repris mon role de maitre "n'en mé oh ! "
debut d'empreinte de ma main sur sa fesse droite
Bonsoir a tous :cokin:
debut d'empreinte de ma main sur sa fesse droite

Bonsoir a tous :cokin:
Bientôt tu le suppliera en rampant pour qu'il te rende le cul tout rougeYuna a écrit : il m'a laissé la marque de ma main sur la fesse...ça réveille.. mais je ne me suis pas sauvée..

Tu demandera à Irène ce qu'elle en penseYuna a écrit :alors j'en doute..

ah oui.. elle rampe alors.. ou c'est toi qui fait un transfère... ?Pada a écrit : Tu demandera à Irène ce qu'elle en penseOn contrôle pas vraiment ce genre de réactions

Non non, elle rampeYuna a écrit : ah oui.. elle rampe alors.. ou c'est toi qui fait un transfère... ?

Un transfert? Je ne vois pas de quoi tu parle

Elle confirmeraYuna a écrit :je demanderai la vérité à la principale intéressée..

Elle est même d'accord pour t'apprendre à bien faire la chienne \ o /
Dommage...Yuna a écrit :j'aboie pas moi..pour le reste..

Le reste tu sais bien faire c'est ça?

Tu devrais essayer c'est cool quand on s'y metYuna a écrit :j'aboie pas moi..pour le reste..

Pada a écrit : Bientôt tu le suppliera en rampant pour qu'il te rende le cul tout rouge

Par-faitPada a écrit : Non non, elle rampe

Tu fais ça toua?Tenro78 a écrit : Tu devrais essayer c'est cool quand on s'y met

-
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
@ zig , la photo de la cage installé avec toua dedans 

Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 

Si ma Maitresse me le demande je fais n'importe quoiZig a écrit : Tu fais ça toua?

J'ai un statut et je le mets en avant, cétoutYuna a écrit :comment qu'il se la pète...

Mais non, ça sera toi. T'es pas très loin si ma mémoire est bonne; ça va faciliter les choses çatite-libe a écrit :@ zig , la photo de la cage installé avec toua dedans

Je n'ai, ni dieu, ni maitre, \ o /Zig a écrit : Par-faitPeux-tu confirmer à l'abruti que j'ai été, jadis, ton Maître de stage?

A part descendre à la cave, je vois pas où tu peux t'enterrer plus profondTenro78 a écrit : Si ma Maitresse me le demande je fais n'importe quoi

-
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
je rentre pas dans les cages moua naméoh
à coups de pieds vais t'y faire rentrer tu vas voir 

Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 

Tu ne savais rien, misérable NiaisPada a écrit :
Je n'ai, ni dieu, ni maitre, \ o /

Tu vas être bien traitée j'te distite-libe a écrit :je rentre pas dans les cages moua naméohà coups de pieds vais t'y faire rentrer tu vas voir

C'est ma deviseZig a écrit : A part descendre à la cave, je vois pas où tu peux t'enterrer plus profond

a touché le fond mais creuse encore

Ben non, c'est vraiment de naissance quoiYuna a écrit :et ton statut de "maitre" c'est inné chez toi.. où tu as aussi eu un maitre..![]()