Après avoir parcouru un peu différents sujets, j'ai constaté qu'il y avait pas mal de Femmes soumises sur le forum.
Cela "m'étonne" un peu car jusqu'à présent les quelques forums que j'ai fréquenté étaient très masculins et remplis d'hommes fétichistes/soumis...
Et les quelques Femmes qui fréquentaient ces forums étaient bien souvent, soit des Dominas pro à la recherche de clients, soit des dominettes cherchant à vendre chaussettes sales, chaussures... mais qui malheureusement ne cherchaient pas vraiment à discuter.
Bref, j'aimerais beaucoup savoir ce qui vous plaît dans la domination masculine ?
Je sais que ma question peut paraître un peu bête.
Et j'imagine que cela n'est pas vraiment différents de ce qu'un homme ressent lors-ce qu'il est dominé par une Femme, à savoir : excitation, plaisir par l'humiliation, la douleur, profond bien-être, lâcher prise...
Aussi je sais que le combat pour les droits et le respect envers les Femmes n'a rien à voir avec nos pratiques sexuelles respectives, mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre la soumission d'une Femme envers les/un hommes. (Désolé c'est mon côté soumis envers les Femmes qui parle)
Il m'est souvent arrivé d'échanger avec des hommes fétichistes/soumis/Femmes dominatrices, mais très rarement avec des Femmes soumises, et j'aimerais beaucoup avoir votre ressenti sur ces questions, et aussi savoir ce qui vous a amené à la soumission envers les/un hommes.
Aussi j'espère avoir été clair et que mes propos ne seront pas mal interprétés, au plaisir de vous lire !