Elle a droit qu'à mes restes cette chienne! Faut pas exagérer merde!Yuna a écrit :veut ptet savoir si tu as pensé à ses croquettes... ou à ces petits biscuits qui nettoient les crocs pour éviter le tartre et que ça se déchausse..
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Toua au moins, tu sais lire en mouaaaaaaaaaaaPada a écrit :
En fait il aimerait que quelqu'un le tanne à sang pendant que Sandy lui ch... dessus et il a pensé à toi :bounce
-
cLEg7
Euh, ouais, tu m'as dit, mais j'ai pas de chienne maso sous la main, surtout une qui aime les femmes, puisque toi, de toute façon, tu saurais pas quoi en faire, étant soumis et encagé...Zig a écrit : Rien de toussa![]()
-
LVb6gO8
St'à dire que jsuis assez fortiche en pischologie et toussa, puis bon comme jsuis un dresseur aussi, ça aide quoiZig a écrit : Toua au moins, tu sais lire en mouaaaaaaaaaaaTu devrais prendre exemple chienne Kires
![]()
-
BcxCa8
Zig a écrit : Toua au moins, tu sais lire en mouaaaaaaaaaaaTu devrais prendre exemple chienne Kires
![]()
-
Supprimé
Rien à foutre si je t’intéresse pas, j'vais en trouver ailleurs de la chienneKireseth a écrit : Euh, ouais, tu m'as dit, mais j'ai pas de chienne maso sous la main, surtout une qui aime les femmes, puisque toi, de toute façon, tu saurais pas quoi en faire, étant soumis et encagé...
-
Supprimé
Quand je te disais que tu es un dieu!!!Pada a écrit : St'à dire que jsuis assez fortiche en pischologie et toussa, puis bon comme jsuis un dresseur aussi, ça aide quoi![]()
-
LVb6gO8
Pas des masses nonZig a écrit :
Ça fait toujours plaisir à entendre...Zig a écrit : Quand je te disais que tu es un dieu!!!
-
Supprimé
Nan parce que je l'ai dit à personne pour l'instant mais on a une cage quoiPada a écrit : Pas des masses non
-
Supprimé
Chuis sûr que de te baiser les pieds promet un ticket pour le paradisPada a écrit :
Ça fait toujours plaisir à entendre...
-
LVb6gO8
C'est notéZig a écrit : Nan parce que je l'ai dit à personne pour l'instant mais on a une cage quoi
Ça faudra demander à Irène heinZig a écrit : Chuis sûr que de te baiser les pieds promet un ticket pour le paradis
-
Priscille
J'ai trouvéPada a écrit : Tfaçon je crois pas qu'on se connaisse alors bon![]()
Tout en haut de l'index du forum, ya un truc marqué "Présentations" en jaune, spa compliqué merde
Ben moi en tout cas je n'ai jamais vu ton doux pseudo.
Bon je vais fureter un peu, j'espère qu'il y a un endroit ou on peut causer cinéma, c'est mon autre passion
-
LVb6gO8
-
BjEd9a10
nan mais après tu peux aller te faire greffer d'autres lèvres... les autres au contact des pieds de pada tombent...Zig a écrit : Chuis sûr que de te baiser les pieds promet un ticket pour le paradis
-
Priscille
Ah là ça me parlePada a écrit :Sur le rose je suis petit padawan, mais jsuis surtout sur le flood en fait...
Et y avait un "dom" avec un avatar de Toys story. Il est là?
-
Supprimé
-
Supprimé
Tu crois qu'il est malade..?Yuna a écrit : nan mais après tu peux aller te faire greffer d'autres lèvres... les autres au contact des pieds de pada tombent...
-
Supprimé
Ouep, tu parles de Crétinus. Comme dit le Niais, il est pas venu depuis longtempsTrolleuse a écrit : Ah là ça me parle![]()
Et y avait un "dom" avec un avatar de Toys story. Il est là?
-
BjEd9a10
suis sure.. les pieds qui macèrent des heures voire des jours dans les rangos.. bonjour...Zig a écrit : Tu crois qu'il est malade..?
Dernière modification par BjEd9a10 le 07 juillet 2011, 22:25, modifié 1 fois.
-
LVb6gO8
Bon c'est pas sa préférence et elle râle un peu mais elle le faitZig a écrit : Oh putain
Ben ça dépend, vous préférez après ou avant une marche de 20 bornes en rangers?Zig a écrit : Tu crois qu'il est malade..?
-
Supprimé
Oué mais y a la Gueuse qui lèche alors ça doit être supportable hein?Yuna a écrit : suis sure.. les pieds qui macèrent des heures voire des jours dans les rangos.. bonjour...![]()
-
LVb6gO8
Nan ça c'est que quand ils nous coupent les douches, après on doit se laver dans les chiottes mais sinon ils sont propres heinYuna a écrit : suis sure.. les pieds qui macèrent des heures voire des jours dans les rangos.. bonjour...![]()
-
Supprimé
Si c'est une femme, ça me dérange pas on va direPada a écrit :
Ben ça dépend, vous préférez après ou avant une marche de 20 bornes en rangers?
-
LVb6gO8
Tu parles bienZig a écrit : Oué mais y a la Gueuse qui lèche alors ça doit être supportable hein?
-
LVb6gO8
De? Lui lécher les pieds après une marche?Zig a écrit : Si c'est une femme, ça me dérange pas on va dire
-
Priscille
Ouais c'est ça.Pada a écrit :Lustmord? Il est passé mais il ne vient plus je crois
Bon j'y vais.
Toi
Yma
Zig
-
Supprimé
Je répondrai sur un "vrai" topic qui parlera des odeurs corporellesPada a écrit : De? Lui lécher les pieds après une marche?
-
Supprimé
Viens pas nous faire chier pour venir dire bonjour ou au revoir; dégage vite et simple quoiTrolleuse a écrit : Ouais c'est ça.
Bon j'y vais.
Toi![]()
Yma![]()
Zig
-
Supprimé
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
coucou rantanplan , le thon il te merdeZig a écrit : Beurk, un thon
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Tenro78
Je la sens pas la nouvelleTrolleuse a écrit : Je ne dis QUE des trucs intelligents et je trouverai ce topic présentation seule, à la sueur de mon front et à la force du poignée
-
Supprimé
Tu vois bien que c'est toua qui m'agresse d'entrée d'jeu..tite-libe a écrit : coucou rantanplan , le thon il te merde![]()