Marre qu'on me fasse passer pour une conne

Jme sens le dindon de la farceKireseth a écrit :mais qui te fait passer pour une conne, qu'on lui casse sa gueule de débile mental profond?![]()
(quoi, j'aime bien râler moi!)
T'énerve pasKireseth a écrit :explique! on veut savoir contre qui ou quoi on s'énerve!!!![]()
quels cons!
ça ira hein mais j'en ai un peu ma claque là ....Bikette a écrit :Allez ma Doucette..
fouette, fouetteKireseth a écrit :ah si j'm'énerve!
![]()
J'ai des envies de fouetter des culs tendus là!![]()
je sais, je sais...Smum a écrit : ça ira hein mais j'en ai un peu ma claque là ....
ça + ça + ça + ça + ça = Un peu beaucoup là![]()
Alors j'oscille entre colère, dégout et tristesse. C'est moche.
Oh mais je garde je garde ... mais je garde tellement ( pas que colère ) que je risque d'exploser sous peuBikette a écrit :je sais, je sais...
Mais garde la colère, t'es bélier aprés tout non ?
ça fera mal le moment venu crois moiBikette a écrit :Ben explose, j'vais pas t'apprendre que tout garder en soi, c'est pas bon
Quand il faut, il fautSmum a écrit : ça fera mal le moment venu crois moi![]()
enfin bon bref je suis un peu plus zen là
....Bikette a écrit :Quand il faut, il faut![]()
Je me doute que t'es plus zen maintenant, car toi aussi, tu regardes Jean-Pierre à la télé n'est-ce pas ?![]()
jean pierre foucault ?Bikette a écrit :
Quand il faut, il faut![]()
Je me doute que t'es plus zen maintenant, car toi aussi, tu regardes Jean-Pierre à la télé n'est-ce pas ?![]()
Smum a écrit : Euh nanje viens de faire un "concert" devant mes enfants et on a fait un karaoké .... là sont couchés , sont heureux donc moi aussi
![]()
Heureusement que je les ai.
ca va te complexer, c'est pas un truc à demander à çahornet a écrit : jean pierre foucault ?![]()
![]()
vous en avez de drole de fantasme![]()
![]()
faudrait que je demande à made sur quelq vieux animateur elle fantasme![]()
et sinon c'est quoi ton fantasme ? c'est plutôt une femme particulière ou une situation particulière ?hornet a écrit : jean pierre foucault ?![]()
![]()
vous en avez de drole de fantasme![]()
![]()
faudrait que je demande à made sur quelq vieux animateur elle fantasme![]()
Merci Cokin ça me fait plaisircokin29 a écrit :un petit calin pour Smum
...Bikette a écrit :Encore seule du matin au soir jusqu'en milieu de semaine, ras-le-bol
je voudrai donner mon avis ... mais du coté de celui qui est souvent absentBikette a écrit :Oui, spa la même optique
Ca joue sur moi d'une manière libidesque on va dire, j'ai moins envie, j'ai l'impression de "vivre comme avant", stadire quand je vivais seule quoi.
Et ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai arrêté mon boulot pour être plus présente et j'me retrouve comme une con toute seule à la maison
Bon, on en parle hein, ce que j'écris là, il l'a entendu de vive voix, je précise au cas où !!!