Reprise du sport. Ca fait du bien. Je me suis fait un petit programme pour y aller progressivement. Tout d'abord 45 minutes de footing tout les 2 jours. Après une semaine ou 15 jours je vais ajouter 3 séries de 15 pompes / abdos. Puis ensuite rajouter des fentes avant et exercices pour muscler les jambes et le reste du corps en harmonie : burpees, gainage, mountain climber,...
Tout ça par palier d'une quinzaine de jours environ, en rajoutant 5 répétitions des exercices à chaque fois, tout en bossant le cardio en même temps.
Ensuite si tout se passe bien bosser tout ça en explosivité, force et mode 'normal'
Ce sont des bonnes résolutions et je compte bien m'y tenir. Ca fait 2 ans que je ne fais plus rien à cause du covid et ça commence à bien faire... J'ai 50 ans, Envie de retrouver la forme d'avant où je pétais le feu et aussi de bien vieillir...
Il y a 2 ans, j'étais une bête

. Champion régional de karaté, je pouvais en remontrer auprès de petits jeunes de 20 ans en face de moi. J'ai envie de retrouver cette forme, et je sens que j'arrive à un moment charnière pour le faire.