Merci les gars.
Nîmois a une période réfractaire d'une demi heure environ. Mais ça n'arrive pas souvent qu'on remette le couvert dans l'heure qui suit, éventuellement 2 fois dans la journée, mais du coup s'est espacé de qq heures.
Il lui arrivait 2 fois ces derniers mois d'avoir 2 orgasmes d'affilé, on est resté bête tous les deux
Mais vraiment d'affilé, il n'a même pas débandé après la 1ère.
En général il reste encore qq minutes en érection après éjaculation (histoire de donner encore qq coups de reins

), mais impossible de le toucher trop longtemps après parce que c'est très sensible, désagréable pour lui. Et il débande enfin au bout de 2 minutes environ on va dire.
Perso j'ai aussi une période réfractaire, quoiqu'en dise les croyances, j'ai besoin de qq minutes sans qu'on me touche parce que c'est aussi très sensible niveau clito. Par contre j'ai déjà eu et ai encore des orgasmes multiples vaginales/fontaine.
Et anal j'ai aussi cette période réfractaire parce que l'orgasme est tellement puissant qu'il me vide de toutes mes pulsions pour qq minutes voir la demi heure.