Photo mystère
Re: Photo mystère
Non, c'est plus "curieux" que ça... Mais en même temps, vous l'utilisez chaque jour!
Bon... Cogitez, je vais faire la teuf jusqu'à cette nuit!
... Disez pas des bêtises einh !

Bon... Cogitez, je vais faire la teuf jusqu'à cette nuit!

... Disez pas des bêtises einh !

La photo est grandeur nature, ou franchement agrandie ?
V., qui a comme un doute...
V., qui a comme un doute...
Oui, j'aurais dû préciser.
Le morceau de l'objet visible ici mesure 6cm dans la réalité.

Le morceau de l'objet visible ici mesure 6cm dans la réalité.

tu aurais pu avoir un chignon.. je vois bien des étudiants aux cheveux longs mettre un chouchou dans les cheveux et même un qui a fait une sorte de mini boudinQuichou a écrit :Je reprécise que every body l'utilise chaque jour!
Moi, j'ai pas de chignon!

Oui, spas faux... Donc, même les chauves l'utilisent!Yuna a écrit : tu aurais pu avoir un chignon.. je vois bien des étudiants aux cheveux longs mettre un chouchou dans les cheveux et même un qui a fait une sorte de mini boudin

Tu as dit déjà que c'était PAS un gode ?
V., qui n'utilise pas plein de choses tous les jours.
V., qui n'utilise pas plein de choses tous les jours.

une baguette de tambour très usée alorsQuichou a écrit :![]()
Bon, alors, non, il ne s'agît pas du tout d'une "asperge pourrie"...

Faut lire les réponses au-dessus, sinon on est sauvagement fouettée nue sur l'estrade des supplices!
(
:cinglé: )

Dommage que ce ne soit pas une nappe de connexion d'écran de U600, là, dans l'heure ça m'aurait bien aidé !
V.,

V.,

c'est peut être ce que je chercheQuichou a écrit :Faut lire les réponses au-dessus, sinon on est sauvagement fouettée nue sur l'estrade des supplices!(
:cinglé: )

je crois que tu n'as plus de mâchoire non plusYuna a écrit :une brosse à dent ptet.. quoi qu'avec ça.. t'as plus de dents...

tu serais belle tiens pire que mamie qui n'a plus de dentYuna a écrit :

oh eh hein bonQuichou a écrit :Bon, c'est fini les enfants là? au coin à genoux nues les mains sur la tête!

tout de suite l'ot...Quichou a écrit :Bon, c'est fini les enfants là? au coin à genoux nues les mains sur la tête!

je t'ai maché tout le boulotJeanjean a écrit :Le manche d'une petite cuillère ???

j'adore quand on fait tout à ma placeYuna a écrit : je t'ai maché tout le boulot

nan, j'appelle quelqu'un qui vient me niquerYuna a écrit :quant tu veux niquer tu envoies donc quelqu'un le faire pour toi ?

enfin, si la personne est dispo pour venir

Jeanjean a écrit :Le manche d'une petite cuillère ???
EXCELLENTE réponse!
Il s'agît bien du manche d'une petite cuillère un peu particulière parce qu'elle est gallo-romaine.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
j'mexcuse, mais moi perso, je ne me sers pas tous les jours de petite cuillière, encore moins gallo-romaines.
Et pis ta photo, on dirait une vieille pelle de l'armée qu'aurait été oublié dans un champ de manoeuvre et de betteraves (vous noterez le zeugme, merci
) de Ste Ménéhoulde (ha les pieds de porcs de l'hotel du cheval rouge !
) durant quelques dizaines d'années, d'abord.
Escroc !
V., mauvais perdant ? PFff...
Et pis ta photo, on dirait une vieille pelle de l'armée qu'aurait été oublié dans un champ de manoeuvre et de betteraves (vous noterez le zeugme, merci

Escroc !

V., mauvais perdant ? PFff...

Vintage a écrit :j'mexcuse, mais moi perso, je ne me sers pas tous les jours de petite cuillière, :
Normal, c'est du dernier chic parisien que de remuer son yahourt avec sa bite!

Une cuillère gallo-Romaine ne peut pas être "pourrie"!!! "Elle s'est parée de la patine du temps"!
... Fouettée!

... Fouettée!

-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
JJ, statoi 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.