Le pub des égarés
-
- Administrateur
- A remercié : 3687 times
- A été remercié : 4818 times
Re: Le pub des égarés
Alors, comment ça se passe ici ? 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ben puisque tu es là.. je voudrais me plaindre de zig.. qui n'arrête pas de nous dire qu'ils nous emmerde...
peux-tu dire à ce malotrus.. (vu que tu as des accointances avec ce truc
) que sa m*** e il peut se la carrer où que je pense.. et qu'il existe des lieux tout à fait adaptés.. nommés "cabinet d'aisance".. où il pourra tout à loisir déféquer en toute quiétude...
ça serait sympa merci..

peux-tu dire à ce malotrus.. (vu que tu as des accointances avec ce truc

ça serait sympa merci..

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Bonjour !Yuna a écrit :ben puisque tu es là.. je voudrais me plaindre de zig.. qui n'arrête pas de nous dire qu'ils nous emmerde...
peux-tu dire à ce malotrus.. (vu que tu as des accointances avec ce truc) que sa m*** e il peut se la carrer où que je pense.. et qu'il existe des lieux tout à fait adaptés.. nommés "cabinet d'aisance".. où il pourra tout à loisir déféquer en toute quiétude...
ça serait sympa merci..![]()
Quelle plume !
En amour avec Louveblanche !
Dis, toi qui es une Maîtresse comme moi, tu savais qu'en qques jours, tout le dressage est à reprendre depuis le début ?Yuna a écrit :salut toi

si j'avais su que c'était autant de boulot....
mais bon on est pas à plaindre... nous on a pas le zigoteau...

D'ailleurs quand il sera là Zig j'aurai des trucs à lui raconterYuna a écrit :si j'avais su que c'était autant de boulot....![]()

Les filles, pour "entretenir" le dressage, songez à
la cage à bite
les humiliations devant la webcam
le forcer à vous écrire, appeler, tout ça, minimum 3 fois par jour à SES frais.
Prenez note de toutes les conneries dites ou faites pendant votre absence et foutez lui la raclée qu'il mérite dès que vous le voyez!
de rien!
la cage à bite
Prenez note de toutes les conneries dites ou faites pendant votre absence et foutez lui la raclée qu'il mérite dès que vous le voyez!

de rien!

On fait allerBikette a écrit :Alors, comment ça se passe ici ?

Toi? Une Maitresse?Irene-se a écrit : Dis, toi qui es une Maîtresse comme moi, tu savais qu'en qques jours, tout le dressage est à reprendre depuis le début ?

Nan mais par contre si tu pouvais lâcher ton pc, faut que je te fasse lécher le sol quoi

chouette... de l'action, du rire, du croustillant...
à quelle heure fais-tu les révélations ?

à quelle heure fais-tu les révélations ?

Toi et tes idées féministes à la conKireseth a écrit :Les filles, pour "entretenir" le dressage, songez à
la cage à bite
Prenez note de toutes les conneries dites ou faites pendant votre absence et foutez lui la raclée qu'il mérite dès que vous le voyez!![]()
de rien!

Pada a écrit : Toi? Une Maitresse?
Nan mais par contre si tu pouvais lâcher ton pc, faut que je te fasse lécher le sol quoi
Vous voyez? l'pada il a tout compris : humiliation en direct devant le PC et hop, Irene est toute docile!

quoi? Comment ça pas crédible?

C'est la technique de Zig, hein? Et il jure ses grands dieux que ça marche!

Pada a écrit : Toi et tes idées féministes à la con
ben, ça marche dans l'autre sens aussi hein?
quoi que, la cage à bite, c'est pas certain...

Paraît qu'il en a une mais il la garde planquéeKireseth a écrit :Les filles, pour "entretenir" le dressage, songez à
la cage à bite
Prenez note de toutes les conneries dites ou faites pendant votre absence et foutez lui la raclée qu'il mérite dès que vous le voyez!![]()
de rien!

Là je lis les conneries qu'il a dites pendant mon absence :bounce
Attend que Zig soit là avant de parler de ce que j'ai ENFIN réussi à te faire faire tu veux ?Pada a écrit : Toi? Une Maitresse?

(@ Yuna : il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour le convaincre hein

Va pas lui donner tes putains d'idées merdeKireseth a écrit :
ben, ça marche dans l'autre sens aussi hein?
quoi que, la cage à bite, c'est pas certain...

Je peux dire la même chose à ton sujet heinIrene-se a écrit : Paraît qu'il en a une mais il la garde planquée![]()
![]()
Là je lis les conneries qu'il a dites pendant mon absence :bounce Attend que Zig soit là avant de parler de ce que j'ai ENFIN réussi à te faire faire tu veux ?
(@ Yuna : il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour le convaincre hein)

Il crève de honte de l'avoir fait et du coup il essaie de se vengerKireseth a écrit :
Vous voyez? l'pada il a tout compris : humiliation en direct devant le PC et hop, Irene est toute docile!![]()
quoi? Comment ça pas crédible?![]()
C'est la technique de Zig, hein? Et il jure ses grands dieux que ça marche!

Vous verriez sa tête ça vaut le détour

Ouais je sais, je préfère le laisser dire et me venger aprèsYuna a écrit :irene.. tu l'as pas encore bâillonné la patate...

-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
C'est Zig qui t'as appris ça ?Kireseth a écrit :Les filles, pour "entretenir" le dressage, songez à
la cage à bite
de rien!

En amour avec Louveblanche !
Euh... à vrai dire non, je fais pas ça moiPada a écrit :Je peux dire la même chose à ton sujet hein

Je ne vois pas de quoi tu parlesIrene-se a écrit : Il crève de honte de l'avoir fait et du coup il essaie de se venger![]()
Vous verriez sa tête ça vaut le détour![]()
Ouais je sais, je préfère le laisser dire et me venger après

Ah mais j'ai d'autres trucs croustillants à dire moi aussiIrene-se a écrit : Euh... à vrai dire non, je fais pas ça moi

@ Yuna : Tu vois, LTDSM le Niais (enfin il préfèrerait qu'on dise la Niaise) essaie de me convaincre d'arrêter de raconter des trucs 

C'est beau l'imaginationIrene-se a écrit :@ Yuna : Tu vois, LTDSM le Niais (enfin il préfèrerait qu'on dise la Niaise) essaie de me convaincre d'arrêter de raconter des trucs

@ Yuna : tu veux bien organiser un vote géant pour savoir qui serait intéressé par des photos preuves ? :bounce
QUI QUI VEUT DES TOFS DE PADA EN SITUATION QUI VA LUI FOUTRE LA HONTE....?????

Dernière modification par BjEd9a10 le 09 juillet 2011, 16:47, modifié 1 fois.
Tu parles des tiennes là non?Irene-se a écrit :@ Yuna : tu veux bien organiser un vote géant pour savoir qui serait intéressé par des photos preuves ? :bounce

lolYuna a écrit :QUI QUI VEUT DES TOFS DE PADA EN SITUATION QUI VA LUI FOUTRE LA HONTE....?????![]()

Tu veux pas le mettre en plus gros et en rouge des fois que yen aient qui loupent ton message ?Yuna a écrit :QUI QUI VEUT DES TOFS DE PADA EN SITUATION QUI VA LUI FOUTRE LA HONTE....?????![]()

NotéKireseth a écrit :moiiii! :cokin:

ça peut s'arranger :bouncePada a écrit : Mais elle a rien, c'est que du flan jvous dit
On fait quoi? On montre celles ou t'es à 4 pattes avec le collier alors?Irene-se a écrit : ça peut s'arranger :bounce