Les pires arnaques de l'histoire des films !
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 129 times
Les pires arnaques de l'histoire des films !
Il y en a une qui me vient de suite à l'esprit :
independance Day, le héros prend un vaisseau de l'ennemi, retourne au vaisseau principal.
Il arrive à brancher son pc au vaisseau, ben oui, la connectique ISO ça existe aussi chez les extra-terrestre !
Ensuite il injecte son virus dans le système, ben oui ça doit être du windows aussi !
FAKE !!!
independance Day, le héros prend un vaisseau de l'ennemi, retourne au vaisseau principal.
Il arrive à brancher son pc au vaisseau, ben oui, la connectique ISO ça existe aussi chez les extra-terrestre !
Ensuite il injecte son virus dans le système, ben oui ça doit être du windows aussi !
FAKE !!!
Dans gladiator, quand Maximus est commode avant le combat un des soldats à une montre...

-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 129 times
Re: Les pires arnaques de l'histoire des films !
j'en avais entendu parler de celle là !Tenro78 a écrit :Dans gladiator, quand Maximus est commode avant le combat un des soldats à une montre...
Sinon, il y a aussi le grand classique, dans beaucoup de séries/films :
Le protagoniste imprime, la feuille sort directe.... sauf que l'imprimante c'est un vieux truc jet d'encre, qui normalement met au moins 30s à sortir la page, mais bon c'est vrai, ça casse le rythme si on respecte tout

Ou le pc windows 98 qui démarre en moins de 15 secondes...Flop a écrit : j'en avais entendu parler de celle là !
Le protagoniste imprime, la feuille sort directe.... sauf que l'imprimante c'est un vieux truc jet d'encre, qui normalement met au moins 30s à sortir la page, mais bon c'est vrai, ça casse le rythme si on respecte tout

Tenro78 a écrit :Dans gladiator, quand Maximus est commode avant le combat un des soldats à une montre...

Dans forrest gump, forrest dit que Jenny est décédée un Samedi , mais sur ca tombe c'est marqué qu'elle est morte le 22 mars 1982... Bizarrement c'est un lundi 

Yen a qui s'ennuient pour aller chercher çaTenro78 a écrit :Dans forrest gump, forrest dit que Jenny est décédée un Samedi , mais sur ca tombe c'est marqué qu'elle est morte le 22 mars 1982... Bizarrement c'est un lundi

ouaisIrene-se a écrit : Yen a qui s'ennuient pour aller chercher ça

Flop a écrit : Ensuite il injecte son virus dans le système, ben oui ça doit être du windows aussi !
FAKE !!!
FAKE en effet. Windows d'il n'y a pas si longtemps, t'as vraiment pas besoin d'injecter un quelconque virus pour que ça plante tout seul grave !
V., /FAIL

toutes ses petite anecdote tenro tu les aurais pas entendu sur allociné????
Non sur un autre forumMel29440 a écrit :toutes ses petite anecdote tenro tu les aurais pas entendu sur allociné????

ben regarde un peu allociné il font a peut pret pareil^^
chez disney y en as a revendre:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]_" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]_" onclick="window.open(this.href);return false;
autre exemple:
vous voyez pas???
vous voyez pas???
-
- Administrateur
- A remercié : 3575 times
- A été remercié : 4650 times
Hé ben !!! 

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
il y en a une dans pirates des caraïbes 4
que j'ai vu moi même
Au début du film au moment ou jack sparrow pique le gâteau... Qu'est ce que c'est comme gâteau?

Au début du film au moment ou jack sparrow pique le gâteau... Qu'est ce que c'est comme gâteau?

Blade Runner : Quand le héro analyse une photo, la machine fait un zoom sur une surface reflechissante partiellement cachée. Sauf que plus le zoom se fait, plus le verre devient visible comme si, dans le futur, on pouvait se promener en 3D à partir d'une photo 2D.Flop a écrit :
j'en avais entendu parler de celle là !
Sinon tu as aussi les supers outils du FBI qui à partir d'une photo faite d'un téléphone portable à 500 mètres, peuvent zoomer et "depixeliser" une image pour voir la plaque d'imatriculation...
Ah, les américains et la bouffe...
Dans le film Cléopâtre de Mankiewicz, la brave reine fait ravitailler ses troupes... en maïs... Si si!
Dans le film Cléopâtre de Mankiewicz, la brave reine fait ravitailler ses troupes... en maïs... Si si!

dans les séries télé aussi c'est de l'arnaque : exemples les experts dans n'importe quelle ville
quand ils mettent des petits tubes dans des petites machines et que le profil ADN du méchant sort ben en fait non
mon chef il a pas aimé quand je lui ai demandé où était l'imprimante derière la centrifugeuse !!!!! il m'a demandé pourquoi j'ai répondu pour avoir les résultats plus vite..... il a aucun humour
quand ils mettent des petits tubes dans des petites machines et que le profil ADN du méchant sort ben en fait non
mon chef il a pas aimé quand je lui ai demandé où était l'imprimante derière la centrifugeuse !!!!! il m'a demandé pourquoi j'ai répondu pour avoir les résultats plus vite..... il a aucun humour
-
- Administrateur
- A remercié : 3575 times
- A été remercié : 4650 times
Hop
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Dans le Cinquième élément, quand ils sanglent Leilou dans la capsule... Depuis quand les sangles deviennent des fringues?
Pas touche à ce film qui m'a fait chialer....Tenro78 a écrit :Dans gladiator, quand Maximus est commode avant le combat un des soldats à une montre...
Quel BO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est juste un anachronisme comme dans de nombreux films....
Mais je capte jamais ce genre de détails.... je me dis qu'il faut vraiment pas être plongé dedans pour s'en rendre compte...

-
- Modératrice
- A remercié : 8286 times
- A été remercié : 9647 times
Up pour ce topic, y en a sûrement des nouveaux 

Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

Flagrant dans TAXI, quand Daniel passe son permis.
J'ai été formatrice auto moto école et j'ai fait un bond en voyant cette scène absurde où le mec fonce droit dans une vitrine.
- Déjà on voit que la 106 n'a aucun des doubles rétros d'auto école.
- qu'un examen du permis de conduire, il y a toujours la formatrice ou le formateur à l'arrière. L'élève n'est jamais seul·e avec l'inspecteur·rice.
- que les voitures école ont toujours des doubles pédales
- que l'inspecteur n'aurait donc jamais, si con fut il laissé la voiture partir ainsi à la dérive.
Ensuite la plaque de la 106 auto école est la même que la BX taxi des coréens un peu plus tard.
J'ai été formatrice auto moto école et j'ai fait un bond en voyant cette scène absurde où le mec fonce droit dans une vitrine.
- Déjà on voit que la 106 n'a aucun des doubles rétros d'auto école.
- qu'un examen du permis de conduire, il y a toujours la formatrice ou le formateur à l'arrière. L'élève n'est jamais seul·e avec l'inspecteur·rice.
- que les voitures école ont toujours des doubles pédales
- que l'inspecteur n'aurait donc jamais, si con fut il laissé la voiture partir ainsi à la dérive.
Ensuite la plaque de la 106 auto école est la même que la BX taxi des coréens un peu plus tard.
-
- Modératrice
- A remercié : 8286 times
- A été remercié : 9647 times

Moitié de Nîmois-ni-toi 

Dans Transporteur 3, Franck pédale comme un cinglé sur un vélo cross pour rattraper sa voiture qu'il a bêtement laissée sans surveillance et qu'on lui a volée, tout ça pour répondre à un taxiphone 10 mètres plus loin.
Sauf que... on nous a bien montré tout au long des 3 épisodes que la voiture avait un code de démarrage et que sans lui, impossible de démarrer la bête.
Quand il arrive enfin à rattraper sa voiture, Franck se jette à travers la vitre conducteur qu'il explose et balance le vilain dehors....
Sauf que... quelques minutes plus tard, après avoir planté la mercedes qui les avait pris en chasse, pour la regarder cramer au fond su ravin où elle est tombée, Franck... baisse sa vitre conducteur, miraculeusement réparée ?!?
Sauf que... on nous a bien montré tout au long des 3 épisodes que la voiture avait un code de démarrage et que sans lui, impossible de démarrer la bête.
Quand il arrive enfin à rattraper sa voiture, Franck se jette à travers la vitre conducteur qu'il explose et balance le vilain dehors....
Sauf que... quelques minutes plus tard, après avoir planté la mercedes qui les avait pris en chasse, pour la regarder cramer au fond su ravin où elle est tombée, Franck... baisse sa vitre conducteur, miraculeusement réparée ?!?

Je viens de vérifier parce qu'il me semblait bien qu'il y avait quelque chose dans les Visiteurs de 1993 avec Jean Reno, Valérie Lemercier et Christian Clavier.
La voiture, Safrane de Béatrice de Montmirail est immatriculée 60 Oise, puis 11 Aude.
Et ça alterne régulièrement pendant tout le film.
La voiture, Safrane de Béatrice de Montmirail est immatriculée 60 Oise, puis 11 Aude.
Et ça alterne régulièrement pendant tout le film.
Pire : dans le film POTICHE de François OZON, Robert Pujol (Fabrice Luchini) prend la voiture pour se rendre à l'usine.
Sauf que à un moment, l'usine est prise d'assaut par les grévistes et la famille barricadée dans la maison familiale regarde les émeutes depuis leurs fenêtres !?
Donc l'usine serait dans la cour ???
Sauf que à un moment, l'usine est prise d'assaut par les grévistes et la famille barricadée dans la maison familiale regarde les émeutes depuis leurs fenêtres !?
Donc l'usine serait dans la cour ???