Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Les annonces sont interdites iciZig a écrit : Ta gueule le Niais, je passe mes annonces là

ça on était au courant, mais c'est rare que tu sois d'aussi bonne humeur à cette idéeZig a écrit :Nan parce que vous saviez pas...mais j'ai une cage hein..?

M'en tape, elles sont déguisées et c'est quand même pas un crime de chercher des chiennes à foutre en cageIrene-se a écrit : Les annonces sont interdites ici

Chuis un instable, spa moi qui contrôle mon humeur, c'est la voix de Jésus qui parle dedans ma têteIrene-se a écrit : ça on était au courant, mais c'est rare que tu sois d'aussi bonne humeur à cette idée

On était au courant en faitZig a écrit : Chuis un instable, spa moi qui contrôle mon humeur, c'est la voix de Jésus qui parle dedans ma tête

En l'absence de la Boss je surveille, s'toutZig a écrit : M'en tape, elles sont déguisées et c'est quand même pas un crime de chercher des chiennes à foutre en cage![]()

Passe le bonjour de ma part :bounceZig a écrit : Chuis un instable, spa moi qui contrôle mon humeur, c'est la voix de Jésus qui parle dedans ma tête
Pada a écrit : Salut toua

Finalement t'es repassé au point de vente ?

Euhh non on est pas repassé au même endroit ce matinIrene-se a écrit :![]()
Finalement t'es repassé au point de vente ?

Pada a écrit : Euhh non on est pas repassé au même endroit ce matin

Tu me déçois

Et si je te disais que le trip plait à pas mal de monde..?Irene-se a écrit : En l'absence de la Boss je surveille, s'tout

C'est rémunéré ?Zig a écrit : Et si je te disais que le trip plait à pas mal de monde..?

Ok mais j'attends qu'il me contacte hein?Irene-se a écrit :
Passe le bonjour de ma part :bounce

Pain; eau fraîche et roustes de la mort qui tueIrene-se a écrit : C'est rémunéré ?

Lui aussi ya que toi qui peux le voir et pas les autres?Zig a écrit : Ok mais j'attends qu'il me contacte hein?

Irene-se a écrit : C'est rémunéré ?

C'est dans mes moyensZig a écrit : Pain; eau fraîche et roustes de la mort qui tue

Toi aussi il t'a mis sur répondeur ?Zig a écrit : Ok mais j'attends qu'il me contacte hein?

Je ne suis pas là pour plaisanter pôv conPada a écrit : Lui aussi ya que toi qui peux le voir et pas les autres?

Et si on veut pas faire de régime ?Zig a écrit : Pain; eau fraîche et roustes de la mort qui tue

Il bluffe je croisPada a écrit : Lui aussi ya que toi qui peux le voir et pas les autres?

Quoi encore ?Pada a écrit :![]()

Vois ça avec ma patate frigide; ça fait longtemps qu'elle a pas fouetté un soumis à sangPada a écrit :
C'est dans mes moyens

Ben non, il vient parler dans ma tête quand il veut cétout; quand même simple à comprendre non?Irene-se a écrit :
Toi aussi il t'a mis sur répondeur ?

Tu crois qu'il invente ça pour se rendre intéressant et tout?Irene-se a écrit : Il bluffe je crois![]()

N'essaye pas de m'échapper toiIrene-se a écrit : Quoi encore ?

Nan mais dans mon idée c'était pas moi le soumisZig a écrit : Vois ça avec ma patate frigide; ça fait longtemps qu'elle a pas fouetté un soumis à sang

ça m'étonnerait pasPada a écrit : Tu crois qu'il invente ça pour se rendre intéressant et tout?![]()

(Pada a écrit : N'essaye pas de m'échapper toi![]()

Tu vas dresser le grand Zig ?Pada a écrit : Nan mais dans mon idée c'était pas moi le soumis

Ah ok, tu veux passer avec la Gueuse? No blem si ça dérange pas SandyPada a écrit :
Nan mais dans mon idée c'était pas moi le soumis

Toi aussi tu trouves que ça lui va bien ? :bounceSensations a écrit :
Ireeeeeeeneeeeeeee![]()