donc les comptes sont bons....
Jeu à énigme
-
BjEd9a10
Re: Jeu à énigme
ben en fait... la réceptionniste a reçu 27 € (25 € + 2 € de pourboire) et les autres leur 1 € (3 fois 1 €)
-
M7hyE4
Yuna a écrit :ben en fait... la réceptionniste a reçu 27 € (25 € + 2 € de pourboire) et les autres leur 1 € (3 fois 1 €)
exacte si on fait 27+ on compte 2 fois les 2 € de la réceptionniste
-
LVb6gO8
le résultat de chaque opération est la somme multipliée par le premier chiffre de l'addition...Cokin29 a écrit :une tite explication ?
-
LVb6gO8
Paul vient d'acheter une canne à pêche non télescopique d'une longueur de 5 mètres et décide de rentrer chez lui en bus. Seulement, le chauffeur ne l'autorise pas à monter dans le bus car les objets d'une longueur de plus de 4 mètres y sont interdits.
Paul retourne dans le magasin, conclut un achat, revient vers le bus. Le chauffeur l'accepte sans sourciller.
Paul rapporte ainsi chez lui sa canne à pêche sans encombre.
Comment a t'il fait?
Paul retourne dans le magasin, conclut un achat, revient vers le bus. Le chauffeur l'accepte sans sourciller.
Paul rapporte ainsi chez lui sa canne à pêche sans encombre.
Comment a t'il fait?
-
BjEd9a10
il a acheté un ouvre boite.. pour ouvrir le toit du bus... 
Dernière modification par BjEd9a10 le 11 juillet 2011, 23:02, modifié 1 fois.
-
Invité
Coucou Irene je vois qu'on a la même philosophie , il faut supprimer les problemes et la c'est le chauffeur de bus :cokin:
-
Supprimé
Il a changé de canne à pêche
(@Cokin : remplacer les problèmes par d'autres problèmes :bounce )
(@Cokin : remplacer les problèmes par d'autres problèmes :bounce )
-
Invité
-
Invité
-
BjEd9a10
comme moi j'ai gagné avec mon ouvre boite...Irene-se a écrit : J'ai décrété que j'ai gagné
-
Supprimé
Ya pas besoin d'enlever le toit du bus c'est un décapotable, elle est nulle ta réponseYuna a écrit : comme moi j'ai gagné avec mon ouvre boite...
-
BjEd9a10
-
Supprimé
à voler le busYuna a écrit :et ça sert à quoi de prendre le bus si tu tue le chauffeur pov buse...
-
Invité
Bonne nuit les filles
tapez vous battez vous mais ne vous faites pas
tapez vous battez vous mais ne vous faites pas
Dernière modification par Invité le 11 juillet 2011, 23:38, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
bon ben... avec mon ouvre boite on se fait une décapotable du bus.. tu zigouilles le chauffeur... tu voles le bus... et on taille la route au soleil...
si on se fait piquer... je dis que je suis ton otage....
-
Supprimé
Si on se fait piquer.... On zigouille les flics surtoutYuna a écrit :bon ben... avec mon ouvre boite on se fait une décapotable du bus.. tu zigouilles le chauffeur... tu voles le bus... et on taille la route au soleil...![]()
J'suis partante :bounce :bounce :bounce
Edit : on se nourrira de poisson pour rentabiliser la canne à pêche ? (
-
Invité
-
BjEd9a10
salut toi.. à demain midi... pour le déjeuner...Cokin29 a écrit :Bonne nuit les filles
Hé la politesse ! i y a du dressage dans l'air :mécontent: