Et tu vas nous dire que c'est les mouettes qui conduisent les tracteurs, c'est bien ça?Yuna a écrit : par chez moi ya de tout au moins tracteur ET mouette...
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
BjEd9a10
parce que les chiens font pas bon ménage avec les chats..... tu veux qu'ils te griffent le cul...Zig a écrit : Et tu vas nous dire que c'est les mouettes qui conduisent les tracteurs, c'est bien ça?![]()
-
Supprimé
Ben puisque c'est comme ça, ma soumise et moi on refuse ton invitation; n'insiste plus je te prieYuna a écrit : parce que les chiens font pas bon ménage avec les chats..... tu veux qu'ils te griffent le cul...ils partagent pas leur gamelle.. z'aiment pas qu'on leur pique les croquettes...
-
BcxCa8
Zig a écrit : Ben puisque c'est comme ça, ma soumise et moi on refuse ton invitation; n'insiste plus je te prie
-
Supprimé
Y a encore une faute, c'est ça? Ben moi et le Français tu sais...Sandy a écrit :
-
BcxCa8
Zig a écrit : Y a encore une faute, c'est ça? Ben moi et le Français tu sais...
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3843 times
- A été remercié : 4966 times
Rolalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ce serait trop hyper méga génial, je croise les doigts pour en voirZig a écrit :Vous verrez peut être même des tracteurs si vous avez du bol
ArfZig a écrit :Par contre, des mouettes, de par chez nous, j'ai jamais vu alors je promets pas hein?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Mais on a quelques pigeons et des mouches hein? ça compense un peuBikette a écrit : Rolalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ce serait trop hyper méga génial, je croise les doigts pour en voir![]()
![]()
Arf
-
Supprimé
Zig devient poli ?Zig a écrit :Maîtresse Louve Blanche, j'ai une question à poser
-
BjEd9a10
sérieux.. tu as raison Zig.. vaut mieux recevoir une chiure de mouche ou de pigeon dans l'oeil que celle d'un goéland ou mouette....Zig a écrit : Arf
Mais on a quelques pigeons et des mouches hein? ça compense un peu
-
Supprimé
Vi; la bouffe est presque prête et ça me met de bonne humeurIrene-se a écrit : Zig devient poli ?
-
Supprimé
J'peux pas dire, jamais vécu çaYuna a écrit : sérieux.. tu as raison Zig.. vaut mieux recevoir une chiure de mouche ou de pigeon dans l'oeil que celle d'un goéland ou mouette....
-
Biquette
- Administrateur
Ah, on en a aussi, mais c'est p't'être pas les mêmes ?Zig a écrit : Mais on a quelques pigeons et des mouches hein? ça compense un peu
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Tu peux me la poser à moi !?Zig a écrit :Maîtresse Louve Blanche, j'ai une question à poser
C'est pour savoir s'il y a des tracteurs chez nous ?
Ouiiiiiiii ! :bounce
En amour avec Louveblanche !
-
Supprimé
Ben les nôtres sont noires avec deux ailes chacune; ça correspondBikette a écrit : Ah, on en a aussi, mais c'est p't'être pas les mêmes ?
-
Supprimé
Nan c'est pas pour ça Crétin et si il faut que la question soit posée à ta Maîtresse, c'est pas à toi quoiLoupdoux a écrit : Tu peux me la poser à moi !?
C'est pour savoir s'il y a des tracteurs chez nous ?
Ouiiiiiiii ! :bounce
-
Supprimé
Je savais bien que t'étais du style à te faire chier dessusYuna a écrit : moi non plus...![]()
'fin pas dans l'oeil...

Mince, j'suis déçue
-
Biquette
- Administrateur
Ben on dirait ouiZig a écrit : Ben les nôtres sont noires avec deux ailes chacune; ça correspond
Mince, j'suis déçue
-
Supprimé
Elles doivent pas avoir le même accent, raccroche toi à çaaaaaaaaaBikette a écrit : Ben on dirait oui
Mince, j'suis déçue![]()
-
BjEd9a10
rectification.. je préfère le goéland que toi finalement.. c'est pas le même volume...Zig a écrit : Je savais bien que t'étais du style à te faire chier dessus
-
Supprimé
T'es en train de nous dire que tu pourrais coucher avec un Goéland c'est ça? T'es sûr que ça va?Yuna a écrit : rectification.. je préfère le goéland que toi finalement.. c'est pas le même volume...
-
Supprimé
J'ai oublié d'allumer la plaque électrique putain, ça cuit moins vite et moins bienZig a écrit : Vi; la bouffe est presque prête et ça me met de bonne humeur
-
Supprimé
Chuis qu'un con; insulte moi putain, je le mériteIrene-se a écrit :Ah bah c'est malin
-
Supprimé
-
BjEd9a10
'tain t'es pas possible toi..Zig a écrit : T'es en train de nous dire que tu pourrais coucher avec un Goéland c'est ça? T'es sûr que ça va?
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
l'est pas là la truffe ce soir
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
C'est moi que tu cherches ?tite-libe a écrit :![]()
tout le monde
l'est pas là la truffe ce soir
En amour avec Louveblanche !