LTDSM, comme j'suis pas là staprème et que suis pratiquement certaine que ça va arriver pendant ce moment d'absence, je demande des copies d'écran pour quand on sera à 100 000 messages !!!
Ne me décevez pas SVP
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Kireseth a écrit :j'ai eu une gynéco femme, je me mettais à poil simplement parce qu'elle pratiquait aussi la palpation mammaire, quoi. C'était quand même plus simple. c'est pas si étonnant que ça hein smum?
c'est effectivement plus simple de passer directement des seins au minou sans rhabiller, déshabiller
le pus souvent c'est plus de la flemme que du voyeurisme , mais bon, on ne peut pas tout savoir ...
Euh kires j'ai toujours eu l'examen des seins en même temps et ce avec six gyneco différents et aucun ne m'a demandé de me mettre nue entièrement au moment de l'examen on enlevait le haut pis c'est tout
Kireseth a écrit :j'ai eu une gynéco femme, je me mettais à poil simplement parce qu'elle pratiquait aussi la palpation mammaire, quoi. C'était quand même plus simple. c'est pas si étonnant que ça hein smum?
Moi pareil, ma gynéco me demande de me mettre nue, car elle examine les seins aussi. Mais elle pose un mini-drap sur moi soit en bas, soit en haut
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Bikette a écrit :
Moi pareil, ma gynéco me demande de me mettre nue, car elle examine les seins aussi. Mais elle pose un mini-drap sur moi soit en bas, soit en haut
Les gynécos alsaciens sont des pervers ( hommes ou femme confondues hein )
Je viens de voir sur un site, le médecin n'a le droit de demander que la "nudité" des parties à examiner
Après c'est au ressenti de chacun si vous ça vous gêne pas alors . Moi ce serait niet et je change de doc s'il est pas content J'ai déjà pleuré lorsque je me suis mise nue devant mon chirurgien esthétique alors bon
Bikette a écrit :
Smum a écrit :
Les gynécos alsaciens sont des pervers ( hommes ou femme confondues hein )
Je viens de voir sur un site, le médecin n'a le droit de demander que la "nudité" des parties à examiner
Après c'est au ressenti de chacun si vous ça vous gêne pas alors . Moi ce serait niet et je change de doc s'il est pas content J'ai déjà pleuré lorsque je me suis mise nue devant mon chirurgien esthétique alors bon
Fallait pas pleurer Smum !
Les femmes qui doivent vraiment s'inquiéter, c'est plutôt quand c'est le chirugien qui se met à pleurer en les voyant nues...
Juste pour dire qu'en éthique on a vu que le médecin devait, pour préserver la dignité du patient et sa pudeur, toujours veiller à ce qu'au moins une des parties du corps du patient soit recouverte. Donc jamais de nudité totale
Irene-se a écrit :Juste pour dire qu'en éthique on a vu que le médecin devait, pour préserver la dignité du patient et sa pudeur, toujours veiller à ce qu'au moins une des parties du corps du patient soit recouverte. Donc jamais de nudité totale
ah merci en effet mon médecin généraliste lui même me l'a dit
Irene-se a écrit :Juste pour dire qu'en éthique on a vu que le médecin devait, pour préserver la dignité du patient et sa pudeur, toujours veiller à ce qu'au moins une des parties du corps du patient soit recouverte. Donc jamais de nudité totale
mais quand on sait comment les chirurgiens et les personnels du bloc se foutent de la tronche des patients au bloc.. ça me fait un peu marrer...
Yuna a écrit :
mais quand on sait comment les chirurgiens et les personnels du bloc se foutent de la tronche des patients au bloc.. ça me fait un peu marrer...
Bon, pour avoir travaillé en équipe soignante occasionnellement, je crois que tu te trompes lourdement, et un cas ne fait pas une généralité