Envoie lui un mp hein, il ne rentre pas avant 18h30Zig a écrit : Oui bien sûr, dès que Flopi le gland sera là![]()
Le pub des égarés

-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3842 times
- A été remercié : 4966 times
Re: Le pub des égarés
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Oh mais chuis pas pressé et j'suis sûr que plein de monde veut connaitre mon idée géniaaaaleBikette a écrit :
Envoie lui un mp hein, il ne rentre pas avant 18h30
-
LVb6gO8
Profite bien alorsIrene-se a écrit : On peut savoir aussi ? :bounce C'est dans longtemps ça![]()
Tin il me reste plus qu'un mois et demi de vacances ça veut dire
-
Biquette
- Administrateur
Doit être vraiment géniale ton idée alorsZig a écrit : Oh mais chuis pas pressé et j'suis sûr que plein de monde veut connaitre mon idée géniaaaale![]()
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Je m'amusais mieux à Die, là jvais devoir aller à la Sécu, toussaPada a écrit :Profite bien alors
-
LVb6gO8
C'est parce que j'y étais aussi çaIrene-se a écrit : Je m'amusais mieux à Die, là jvais devoir aller à la Sécu, toussa
Si tu veux jviens à la sécu aussi mais on va vite se faire chier quoi
-
Supprimé
Je disais ça pour le pastis cola, ça me maaaaaaaanquePada a écrit : C'est parce que j'y étais aussi ça
Si tu veux jviens à la sécu aussi mais on va vite se faire chier quoi
En plus ils en ont pas dans leurs bureaux
-
Supprimé
Ben c'est que je suis un peu le grand Maître Zig quoi; les idées géniales affluent naturellementBikette a écrit :
Doit être vraiment géniale ton idée alors![]()
-
Biquette
- Administrateur
Ah ben oui, j'avais pas pensé à ça, 'le grand maître zig', ça ne me vient pas naturellementZig a écrit : Ben c'est que je suis un peu le grand Maître Zig quoi; les idées géniales affluent naturellement
-
Supprimé
C'est quoi?Irene-se a écrit :
Je disais ça pour le pastis cola, ça me maaaaaaaanque![]()
-
Supprimé
T'es conneBikette a écrit : Ah ben oui, j'avais pas pensé à ça, 'le grand maître zig', ça ne me vient pas naturellement
-
Biquette
- Administrateur
J'ai un grand maitre zig comme prof dans la connerie..Zig a écrit : T'es conne
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Même que si on en boit assez, on obtient assez de gobelets pour en faire des pyramidesPada a écrit : Un cadeau des dieux
Pour seulement un euro quo
-
Supprimé
-
Supprimé
Tu devais pas quitter le forum la prochaine fois qu'elle mettrait "zig" sans majuscules toua ?Zig a écrit :
-
Supprimé
Nan mais c'est du pastis avec du coca colaIrene-se a écrit : Les cocktails à 1e qui se boivent comme de l'eau![]()
-
Biquette
- Administrateur
Tu devrais être fierZig a écrit :
-
Supprimé
T'sais que t'es trop fort toi pour les devinettesZig a écrit : Nan mais c'est du pastis avec du coca cola
-
Supprimé
J'avais dit ça à Machine, pas à la pôv TacheIrene-se a écrit : Tu devais pas quitter le forum la prochaine fois qu'elle mettrait "zig" sans majuscules toua ?
-
Supprimé
Mais ça se boit ou c'est en intraveineuse?Irene-se a écrit : T'sais que t'es trop fort toi pour les devinettes
-
Supprimé
J'attends qu'elle revienne alorsZig a écrit : J'avais dit ça à Machine, pas à la pôv Tache
-
LVb6gO8
Nan nan ça se boit, moi aussi j'étais sceptique au début mais ça passe plutôt bienZig a écrit : Mais ça se boit ou c'est en intraveineuse?
-
Supprimé
Faut pas oublier les glaçons aussiPada a écrit : Nan nan ça se boit, moi aussi j'étais sceptique au début mais ça passe plutôt bien
-
Supprimé
Oui, comme de l'eau si je comprends bienPada a écrit :
Nan nan ça se boit, moi aussi j'étais sceptique au début mais ça passe plutôt bien
-
Supprimé
Tu plaisantes hein?Irene-se a écrit :
Faut pas oublier les glaçons aussiMoi je dis que c'est le sucre qui fait que ça passe bien et aussi que on sent pas les effets de l'alcool
-
LVb6gO8
Tu nous en dira des nouvelles :bounceZig a écrit : Oui, comme de l'eau si je comprends bien![]()
Moi aussi j'suis septique mais je vais essayer pour voir le gout que ça a
ça camoufle beaucoup le goût vachement anisé (écoeurant?) du pastis quoiZig a écrit : Tu plaisantes hein?
-
Supprimé
Pada a écrit : ça camoufle beaucoup le goût vachement anisé (écoeurant?) du pastis quoi
-
Supprimé
Pada a écrit : ça camoufle beaucoup le goût vachement anisé (écoeurant?) du pastis quoi
ça se boit facile même si on supporte pas l'anis :bounce
-
Supprimé
Ok mais par précaution précautionneuse, je vais d'abord tester sur SandyPada a écrit : Tu nous en dira des nouvelles :bounce
-
Supprimé
Toua, va apprendre à t'exprimerIrene-se a écrit :
![]()
ça se boit facile même si on supporte pas l'anis :bounce
-
BcxCa8
Tu veux pas lui foutre la paix à SandyZig a écrit : Ok mais par précaution précautionneuse, je vais d'abord tester sur Sandy
-
BcxCa8
:vomito:Irene-se a écrit : Je disais ça pour le pastis cola, ça me maaaaaaaanque![]()
-
LVb6gO8
Elle préfère avec un truc dans la bouche spour çaZig a écrit : Toua, va apprendre à t'exprimer
-
Supprimé
Ben tu bois de tout; t'es un bon rat de laboratoire quoiSandy a écrit : Tu veux pas lui foutre la paix à Sandy
-
BcxCa8
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Moua, ça fait longtemps qu'on me suce pluuuuuuuusPada a écrit : Elle préfère avec un truc dans la bouche spour ça