Faut les prendre jeunes pour en faire ce qu'on veut, c'est un peu trop tard dans ton casZig a écrit : Moua, ça fait longtemps qu'on me suce pluuuuuuuus
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
-
BcxCa8
Traite moi de vieille aussiPada a écrit :
Faut les prendre jeunes pour en faire ce qu'on veut, c'est un peu trop tard dans ton cas
-
Supprimé
Ben c'est qu'elle est pas vieille quoiPada a écrit :
Faut les prendre jeunes pour en faire ce qu'on veut, c'est un peu trop tard dans ton cas
-
Supprimé
Désolé de pourrir le topikaflood avec des posts mal formulés, ô grand ZigZig a écrit : Toua, va apprendre à t'exprimer
Je pensais ça aussi au débutSandy a écrit :
:vomito:
Tou, tu te taisPada a écrit : Elle préfère avec un truc dans la bouche spour ça
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3843 times
- A été remercié : 4966 times
N'emp^che que je prends la recette, moi qui ne supporte ni le gout ni l'odeur de l'anis.. 
Mais c'est du sirop de cola ou bien du coca "normal", gazeux quoi
?
Mais c'est du sirop de cola ou bien du coca "normal", gazeux quoi
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
...Pada a écrit : Faut les prendre jeunes pour en faire ce qu'on veut, c'est un peu trop tard dans ton cas
-
Supprimé
Bah il met genre 1cm de pastis, il met des glaçons, et il complète le reste avec du coca, les grandes bouteilles rouges du supermarché quoiBikette a écrit :N'emp^che que je prends la recette, moi qui ne supporte ni le gout ni l'odeur de l'anis..
Mais c'est du sirop de cola ou bien du coca "normal", gazeux quoi?
-
Supprimé
T'es un peu longue à comprendre touaBikette a écrit :N'emp^che que je prends la recette, moi qui ne supporte ni le gout ni l'odeur de l'anis..
Mais c'est du sirop de cola ou bien du coca "normal", gazeux quoi?
-
Biquette
- Administrateur
Irene-se a écrit : Bah il met genre 1cm de pastis, il met des glaçons, et il complète le reste avec du coca, les grandes bouteilles rouges du supermarché quoi
Idem et je t'emmerdeZig a écrit : T'es un peu longue à comprendre touaBon sinon, c'est quoi les proportions?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
L'alcool se mesure en volume, pas en centimètresIrene-se a écrit : Bah il met genre 1cm de pastis, il met des glaçons, et il complète le reste avec du coca, les grandes bouteilles rouges du supermarché quoi
-
LVb6gO8
Euuuh... pas loinSandy a écrit : Traite moi de vieille aussi
NonIrene-se a écrit : Toi, tu te tais![]()
Ben quoi?Irene-se a écrit : ...
-
LVb6gO8
Moi j'ai noté deux doses (type doseur ricard) dans un grand verre et le reste en glaçons cocaZig a écrit : L'alcool se mesure en volume, pas en centimètres![]()
-
Supprimé
Bah il met un doseur, je sais pas combien il contient moiZig a écrit : L'alcool se mesure en volume, pas en centimètres![]()
-
Supprimé
Moua j'dirais 3 à 4 centimètres...Irene-se a écrit : Bah il met un doseur, je sais pas combien il contient moi
-
Supprimé
Donc, grosso merdo, ça nous fait deux volumes d'alcool pour six ou sept volumes, voir huit, de coca quoiPada a écrit :
Merci mon Niais, je vois comment ça se sert maintenant
-
BcxCa8
Vu mon âge il y a beaucoup de vieux sur le forum alorsPada a écrit : Euuuh... pas loin![]()
-
Supprimé
J'ai dit un mais ça te va pas comme unitéZig a écrit : Moua j'dirais 3 à 4 centimètres...
-
Supprimé
Bah moi je trouve pas que t'aies une tête de vieilleSandy a écrit : Vu mon âge il y a beaucoup de vieux sur le forum alors
-
Supprimé
Nan mais en fait m'en tapeIrene-se a écrit :
J'ai dit un mais ça te va pas comme unité
-
Supprimé
Elle a une tête de quoi?Irene-se a écrit : Bah moi je trouve pas que t'aies une tête de vieille
-
BcxCa8
-
LVb6gO1
Je n'ai pas de chien mais un loup docile et pour le reste je vais satisfaire ta curiosité :Zig a écrit : Oui Maîtresse Louve blanche![]()
Je voulais savoir si Crétin (enfin vôt chien quoi) avait une cage de chasteté ou se branlait et baisait à droite à gauche
-
LVb6gO1
Pour te faire une confidence puisque c'est ce que tu aimes et ne lui dis pas :Zig a écrit :Donc il a pas d'cage de chasteté bordel![]()
-
Supprimé
@ Pôv tache:
Flopi le gland revient bien vers 18h30 hein?
J'suis en train de poser mon idée sur un deuxième onglet là 
Flopi le gland revient bien vers 18h30 hein?
-
Biquette
- Administrateur
Il vient de rentrer 
Merde, j'aurais pas dû le dire
-
Supprimé
MerciBikette a écrit :Il vient de rentrer
-
Biquette
- Administrateur
Son ordi est mourru, il viendra un peu plus tard 
-
Supprimé
Oh mais on a le temps...Bikette a écrit :Son ordi est mourru, il viendra un peu plus tard
-
Biquette
- Administrateur
Insupportable cabot 
-
Supprimé
Je vais lui proposer un truc qui va te transporter...Bikette a écrit :Insupportable cabot
-
Biquette
- Administrateur
Une nouvelle voiture ?Zig a écrit : Je vais lui proposer un truc qui va te transporter...
-
Supprimé
Ah au fait, on a notre grosse truie qui est sur Clermont; on dîne avec très bientôôôôôt
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Blod ?? C'est cool, tu lui feras une bise pour mouaZig a écrit :Ah au fait, on a notre grosse truie qui est sur Clermont; on dîne avec très bientôôôôôt![]()
-
Supprimé