Mais lors-ce que l'on pratiquait ensemble, il lui arrivait souvent de se servir de moi comme d'un canapé, coussin…
En gros elle s'asseyait sur mon ventre et mon torse et regardait la télé, était sur son téléphone…
Elle aimait beaucoup être assise sur moi !
Un jour où l'on parlait relations de couples, je lui ai dit que je n'avais jamais pratiqué le fétichisme/BDSM avec une femme avec qui j'avais été en couple, et que la dernière à qui j'avais osé en parler n'avait pas compris et m'avais prit pour un cinglé.
Elle m'a alors conseillé de ne pas parler de pieds/BDSM au début, mais d'amener la chose petit à petit en faisant en sorte que la prochaine femme avec qui je serais en couple s'asseye sur moi ; en me disant que toutes les femmes aimaient s'assoir sur leur mec…
Et qu'ensuite je pourrais amener des choses un peu plus "hard" comme le trampling (piétinement) par exemple.
Tout ça pour en arriver à ma question : Vous aussi les filles vous aimez vous assoir sur vos mecs ou c'est juste ma Domina qui aimait ça en pensant que toutes les femmes aimaient ça aussi ?
Au plaisir de vous lire !